Auteur Sujet: Samedi 29 juin  (Lu 676 fois)

Hors ligne laurent

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
Samedi 29 juin
« le: 03/06/2019 à 17:31:18 »
Règlement du forum

Après midi

Blue Rose (Yann) Pour 4 à 5 joueurs Date limite d'inscription : 22 juin Lien vers le Discord de la campagne
- Gaël
- Laurent
- David
- Corentin souhaite un prétiré
- Ludovic (attendu)

Yann : [Corentin], quel genre de personnage veux tu que je te créé ? Tu trouveras des informations sur le monde sur le fil de discussion liées à mes parties. Je t'attend sur le Discord pour discuter de ton prétiré. C'est valable pour David et  le joueur dont je suis au regret de ne plus me rappeler le nom
Pour les questions sur la création de personnage Blue Rose, prétirés ou non, j'ai créé un nouveau canal sur mon serveur Discord. Pour le rejoindre, il vous suffit de cliquer sur ce lien. Une fois inscrit sur le serveur Discord, je vous ajouterais les droits pour accéder au canal Blue Rose.

Soir

Heros & Drangon : Midnight Oil (Laurent) pour 3 à 4 participants, une place est réservé pour Corentin.
- Kevin
- Lucius
- David (attendu)
- Corentin guest-star

Présent sans partie

Absents
- Tycha

Note
Yann sur le Blue Rose
Pour les personnages disposant d'arcanes, j'ai fait un fichier Google Doc avec la traduction des arcanes que les personnages pré-tirés possédaient lors de la séance du 9 juin dernier. J'ai fais deux autres fichiers distincts, un pour Corentin et un pour Laurent. Voulez-vous que je vous les imprime ou bien voulez-vous le lien de vos google docs respectifs pour les imprimer vous-même (ou les enregistres en PDF sur une tablette ou un laptop) ?

J'ai également fait une aide de jeu sur le forum que vous trouverez ici :) .

« Modifié: 27/06/2019 à 23:51:04 par Petit Nicolas »
I can feel the devil walking next to me

Hors ligne Petit Nicolas

• Adhérents
  • Membre Héroïque
  • *
Re : Samedi 29 juin
« Réponse #1 le: 27/06/2019 à 23:52:09 »
Planning du 29 juin, édité.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Hors ligne aneryss

• Adhérents
  • Nouveau membre
  • *
  • Jeux: l5r shadowrun vampire battletech jdrtm
« Réponse #2 le: 29/06/2019 à 14:20:31 »
present pour midninght oil Aneryss

Hors ligne Yann.E

• Membre Junior
  • **
« Réponse #3 le: 29/06/2019 à 20:11:14 »
Merci à tous pour cette folle après midi !

Hors ligne Yann.E

• Membre Junior
  • **
« Réponse #4 le: 29/06/2019 à 23:24:02 »
Bonsoir,

Je pense avoir oublié un sac rose contenant une boite de sauce hannibal (que m'avait ramené Gaël) et 4 boites de Halwa (pour ma compagne) dans la salle informatique, quelqu'un peut confirmer?

Tags :