Auteur Sujet: Dimanche 11 novembre  (Lu 293 fois)

Hors ligne laurent

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
Dimanche 11 novembre
« le: 15/10/2018 à 18:41:59 »
Bonjour à tous, je vous rappelle que les cotisations pour l'année 2018-2019 sont ouvertes; elles sont nécessaires à la bonne santé du club, merci à vous de ne pas les oublier.
Laurent le trésorier.

Fête de L'Armistice

Règlement du forum

Après midi

Pathfinder : Laguna Negra (Laurent) Repoussé à la semaine prochaine

Lamentations of the Flame Princess (Ludovic) Pour 2 à 5 joueurs majeurs  ANNULE
- Clément Nouveau
- Autre collègue de Ludovic Nouvelle Présence à confirmer
-
-
-

Final Fantasy Multiverse (Anthony / Zeph) Pour 3 à 5 joueurs, Inscription avant le 10 novembre en milieu de journée
- Kévin / Drakanov
- Quentin
- Kévin L
- Bastien (attendu)
- Ludovic

Soir

Présent sans partie
-Tycha
-Lucius

Absents
-Antoine

Note
Lamentations of the Flame Princess :
Univers médiéval-fantastique style Old-school Renaissance, inspiré de D&D simplifié.
On raconte que certains cadavres sont tellement bien embaumés qu'ils paraissent vivants. On raconte qu'une déesse s'est incarnée pour pratiquer ses rituels à base de sexe, de sang, de violence et de mort. On raconte qu'une elfe a récemment accouché d'une abomination vengeresse. On raconte que des nains ont été retrouvés pétrifiés au fond des mines. On raconte de nombreuses histoires de pirates, de vampires, de loup-garous, de créatures mythiques que peu peuvent se vanter d'avoir seulement aperçu.
Et si toutes ces histoires étaient vraies ? Risqueriez-vous votre vie pour démêler le vrai du faux, pour protéger la population, dont vous faites partie, de ces fléaux ? Même s'il y a de l'argent à se faire ? Vous n'oserez plus jamais sortir sans votre rapière. Pour peu qu'elle soit efficace...
« Modifié: 11/11/2018 à 00:45:26 par Zeph »
I can feel the devil walking next to me

Hors ligne Petit Nicolas

• Adhérents
  • Membre Senior
  • *
Re : Dimanche 11 novembre
« Réponse #1 le: 09/11/2018 à 23:28:32 »
Planning du 11 novembre, édité.
Pas de partie ouverte le dimanche soir en vue ?
Pour l'instant non. Il n'est pas impossible qu'une partie s'ouvre à ce créneau, mais j'en doute. :/
Je peux proposer l'après-midi une partie bleue de Final Fantasy Multiverse, pour Kevin, Bastien, Kevin L, Quentin et Ludovic si l'envie y est, par contre faut au moins validation de 3 d'entre eux d'ici demain midi pour valider ! ^^
Zeph, vu que la partie est bleue, cela veut-il dire que de nouveaux joueurs peuvent s'y inscrire si ceux attendus ne peuvent être présents ?De plus, Ludovic maitrise potentiellement une partie au même créneau.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Hors ligne Zeph

• Adhérents
  • Membre Senior
  • *
  • Anthony
« Réponse #2 le: 10/11/2018 à 00:08:02 »
Tout à fait ! Si les cinq joueurs avaient pu répondre j'aurais mis rouge, mais là je préfère attendre de voir si 3 joueurs sont déclarés ou pas vu l'annonce très très tardive de la partie, pour voir si ça sera une partie scénar ou hors scénar, ce qui ne change rien pour les joueurs qui connaissent déjà le principe. ^^  Ludo reste néanmoins invité si jamais sa partie n'a pas lieu.

Edit : Kevin L ayant validé, la partie est donc validée. ^^
« Modifié: 10/11/2018 à 00:25:03 par Zeph »
Anthony

Hors ligne Ludovic

• Nouveau membre
  • *
  • Jeux: Lamentations of the Flame Princess, divers jeux maison.
« Réponse #3 le: 10/11/2018 à 18:35:35 »
N'ayant pas de nouvelles de mon autre collègue, j'accepte l'invitation de Zeph.

Hors ligne Zeph

• Adhérents
  • Membre Senior
  • *
  • Anthony
« Réponse #4 le: 11/11/2018 à 00:42:41 »
Ça roule ! Pas de news de Bastien, j'imagine qu'il n'a pas dû voir le message.
Anthony

Tags :