Présentation

Démarré par Nicolas-Myrmelo, 03/12/2021, 15:11:02

« précédent - suivant »

Nicolas-Myrmelo

Bonjour à tous !


Je suis Nicolas, 29 ans.


J'ai beaucoup joué à Magic et fait quelques parties de jdr il y plusieurs années, et puis j'ai déménagé dans le Nord.
Je voudrais rencontrer de nouveaux aventuriers motivés, pour fracasser des bestioles en tout genre dans des mondes divers  8) .


Le club est-il ouvert ou les parties ont lieu chez des membres ?
Avec le contexte sanitaire je ne sais plus trop où on en est xD.


En tout cas, heureux de vous rejoindre !

Shiwa-Alain

Bienvenue !


Dur dur de suivre les mises à jour des protocoles sanitaires, mais le club est ouvert.

Nicolas-Myrmelo

Super !


J'ai vu le système des couleurs pour les parties de jdr, mais je n'ai pas trouvé comment nous devons faire pour nous inscrire.
Faut-il contacter la personne qui poste le planning par mp ?

laurent

#3
Tu annonces seulement sur le planning du jour, ton désire de participer à la partie si elle est de couleurs verte ou tu demandes l'autorisation de participer s'il reste des places et que le code couleurs est bleu et que tu n'y as jamais participé.
Si tu as déjà joué à cette partie bleu, tu peux t'y inscrire comme pour une partie verte.
 
Les partie rouges sont fermées et elles ne recrutent que rarement, s'il y a des places encore disponible elles ne sont pas ouvertes, de temps en temps les parties rouge recrutent mais elles demandent un suivit et un engagement sur la durée.
I can feel the devil walking next to me

Shiwa-Alain

Yep, un message sur le planning suffit.


Les modérateurs suppriment régulièrement les messages et résument tout dans le premier post pour la clarté.

Tysha

Insta : tycha_neko

Nicolas-Myrmelo

Ca marche, merci pour votre accueil :).

Petit Nicolas

Bienvenue !
Je vois que la question sur les couleurs du planning a déjà eu sa réponse, me reste donc à apporter quelques précisions sur le fonctionnement du club :
Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 20 euros à compter de septembre. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)

Au plaisir de te voir dans nos locaux. :)
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Warren