Règlement du forum (http://forum.conteursdelegendes.fr/regles/fonctionnement-provisoire-du-planning/?/)
SoirIron Kingdoms : Un écho dans les ténèbres/partie bleu (Thomas) pour 2-4 joueurs
- Vain
-
-
-
CitationPersonnage niveau 4, possibilité de prolonger au soir
D&D5 : La Malédiction de Strahd/partie bleu (Warren) Pour 3 à 5 joueurs. Complet.
- Drakanov
- Michel (absent)
- Lucius
- Christian Nouveau
- Keziah
CitationPossibilité de récupérer un nouveau venu pour la campagne lors de cette séance de reprise
Qui ouvre les locaux ?Présent sans partieAbsents- Laurent
- Michel
Planning du 29 septembre, édité
Citation de: tinker pierre-yves le 19/09/2023, 15:25:42warren ta campagne sera généralement qu'elle jours ? si c'est samedi ou dimanche je suis ok pour dd 5
Citation de: Christian le 21/09/2023, 21:53:39Warren, Comment ca se passe pour l'intégration à une campagne bleu en cours? Je reprend le personnage de quelqu'un? Je crée un nouveau perso?
@Christian : Création de PJ (niveau 4) pour lequel je peux faire des suggestions si tu veux. Je suis disponible sur Discord pour en discuter plus longuement, notamment concernant le déroulé des évènements.
@Pierre-Yves : Pour l'instant je ne sais pas, je vais voir pour m'accorder avec les joueurs et proposer le créneau à roulement fixe histoire d'avancer.
Sauf si au moins deux joueurs ne s'inscrivent d'ici ce soir, je reporte la partie d iron kingdoms
@Tom : Partie reportée ?
oui!