Les Conteurs de Légendes

ARCHIVE => [Archive] juin => Ghost du planning 2026 => [Archive] Planning => semaine du 8 au 14 juin => Discussion démarrée par: tinker pierre-yves le 17/05/2026, 18:12:07

Titre: dimanche 14 juin
Posté par: tinker pierre-yves le 17/05/2026, 18:12:07
Règlement du forum (http://forum.conteursdelegendes.fr/regles/fonctionnement-provisoire-du-planning/?/)

MIDI

Le midi le CA propose un barbecue au parc Saint sauveur le midi. Des barbecue sont a disposition au parc. Nous proposons que chacun apporte quelque chose pour partager (salade viande pain...). Le CA apportera les boisson 

Qui ramène quoi?
[color=oklab(0.666979 -0.0401165 -0.144864)]https://docs.google.com/spreadsheets/d/1neFHI5XjM0Gn5YpBqtjqPI6uEawuSkbtt3tV_ncHlHQ/edit?gid=0#gid=0[/color] (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1neFHI5XjM0Gn5YpBqtjqPI6uEawuSkbtt3tV_ncHlHQ/edit?gid=0#gid=0)


Après midi

Daggerheart - Pirates des mers précieuses /partie rouge (Tommy) partie annuler

fabula ultima /partie verte ( tinker pierre yves) one shot debut de la partie entre 15h30 et 16h  4 personnes max
-  geoffrey 
-  colombe 
-
-
Citation-Le Chant de Scarhino (Fabula Ultima)

Alors que l'Arbre-Monde Scarhino dépérit et plonge le royaume dans une nuit grandissante, les héros partent découvrir la vérité derrière ce mal. Au sommet de l'arbre, ils devront choisir entre sauver Scarhino ou soutenir un gardien prêt à sacrifier sa vie pour empêcher une catastrophe annoncée.         

Soir

La tour abandonnée, partie bleu(DnD flavor sci fi - illissréae)
- Mo
- Neorme
- babki
-


Qui ouvre les locaux ?

Présents sans partie

Absents
Titre: Re : dimanche 14 juin
Posté par: tinker pierre-yves le 29/05/2026, 14:43:30
mise a jour le 14/6/26