Croisades d'Unnord 2022

Démarré par Zordeuk dUnnord, 08/11/2021, 12:21:25

« précédent - suivant »

Zordeuk dUnnord

 Bonjour !


Après deux annulations à cause d'une pandémie bien gênante, nous voilà de retour pour l'organisation en 2022 de la 27ème édition des Croisades d'Unnord, la convention Jeu de rôle (et associés) du Nord !
Toujours sur le week end de Pâques, à savoir du Samedi 16 avril 14h au Lundi 18 Avril 18h, en 24/7 ! Et toujours à Lille, rue de Toul, dans les locaux de l'école HEI.
Alors évidemment, nous aimerions que cette édition soit riche en activités quelle qu'elles soient, et évidemment, nous voulons mettre en avant toujours plus le jeu de rôle et loisirs associés à cela !

Et il nous semble important de promouvoir les associations locales. D'où notre prise de contact.
Du fait, si vous avez des MJs intéressé-e-s par chez vous, n'hésitez pas à nous contacter par mail (Zordeuk@gmail.com) parce que je ne vous cache pas que j'aurais probablement pas le réflexe de venir checker les messages sur vote forum.
Et pour que nous puissions les lister parmi nos MJs (ça nous simplifie la vie pour la répartition des salles notamment). Et si vous êtes joueur-se-s, n'hésitez pas à noter l'évènement dans votre agenda aussi ! On vous attend nombreu-x-ses !
De même si l'envie vous vient de proposer un stand pour présenter votre association, c'est possible aussi. Et ça se discute.

Quoi qu'il en soit, nous serions très heureux de pouvoir vous compter parmi nos intervenant-e-s pour les prochaines Croisades d'Unnord, qui, ne le cachons pas, auront un sacré goût de retrouvailles depuis le temps !



Et si vous avez la moindre question, nous nous tenons présents pour y répondre, bien évidemment (par mail aussi svp ^^) ! En attendant votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée.


Cordialement,
Rémi, Responsable Animation des Croisades d'Unnord.

Gaël

Bonjour à tous,

Pour Zordeuk, un courriel vous a été envoyé.

Pour les membres, je me propose de centraliser les informations afin de faire en sorte que l'associatio soit représentée. Je prévois de contacter d'ici la mi-décembre certains membres, mais n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer et que je vous ai malencontreusement oublié.

Arnaud-Dragon Halluucinai

Salut,
Selon mon prévisionnel je serai en repos le we du 16-17 avril  8)
N'hésites pas à m'ajouter à ta liste Gaël.

Arnaud-Dragon Halluucinai

Salut !

Petit retour de ma partie sur la convention (la première à laquelle je participe), le dimanche de 14h à 20h :
Scénario de la gamme officielle proposé, 6 PJ à la table.

Je suis arrivé avec un retard d'environs 5-10 minutes qui s'est prolongé d'une dizaine de plus car je suis parti sans un rond (à la bourre...) et j'ignorais qu'il y avait un prix d'entrée indispensable de 1 € (question d'assurance tout ça tout ça). Finalement une personne de l'orga a pu m'avancer le temps que mon épouse me ramène le sésame ^^

La session c'est bien déroulée, les participant.e.s semblent avoir apprécié. J'ai passé un bon moment.
Seul hic, j'ai sous estimé la durée du scénar (comme d'hab.) même si j'avais anticipé ce problème éventuel, on a fini avec des ellipses et en mode "cinématographique".
Les biscuits apéro au wasabi et les moshis que j'avais ramené ont eu aussi leur succès 

Au final, joueuse et joueurs sympathiques. Je retenterai certainement l'expérience en prévoyant un scénar moins long et en prévoyant du temps pour voir d'autres choses dans la convention (question de manque d'opportunité perso pour le coup).


Philou412

Cette pandémie aura eu tant d'effets néfastes sur les habitudes de gens.. Triste...
Les contes et légendes sont le reflet des croyances sociétales.