Appel à participants : Soirée jeu de société à la mediatheque de Saint-Maurice

Démarré par Petit Nicolas, 31/08/2022, 20:00:41

« précédent - suivant »

Petit Nicolas

Nous avons été invité par la mediatheque de Saint-Maurice à participer à leur soirée jeu de société, qui se déroulera le vendredi 14 octobre entre 18h et 21h. L'occasion de tisser des liens avec les structures du quartier et de faire de la pub pour notre club.

À ce sujet, nous aurions besoin de 2 à 3 membres motivés (en plus de moi) pour amener des jeux de société à destination des adolescents et adultes. Une collation sera offerte aux participants.

N'hésitez pas si vous avez des questions.  :)

"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Michel

Je suis partant pour ramener des jeux et lancer des parties de JdS, mais je pense pas pouvoir arriver avant 18h30 après le boulot

Arnaud-Dragon Halluucinai

Salut.

Je serais intéressé (j'ai quelques trucs à tester dont plusieurs jeux DftQ) mais c'est beaucoup trop tôt pour m'avancer ; mon planning au taf est très rarement fixé plus de 15 jours à l'avance... 
Du coup, n'hésitez pas à faire une relance un peu avant le jour J

Poline / PsyNeR

Bonjour,
Je suis disponible, et j'ai quelques jeux de cartes sympathiques (smile life, exploding kittens...)

Simouze

Hello, je devrais pouvoir être dispo avec comme jeux Kami, Korsar (jeux de cartes) et Snow Time (cartes + plateau)

A reconfirmer parce que je risque de commencer une phase un peu tendue au boulot vers cette période

Petit Nicolas

Merci pour vos retours et votre motivation.
J'ai rendez-vous mardi avec l'organisateur, je pourrai vous donner plus de détails d'ici là. :)
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Petit Nicolas

Plus de précisions concernant la soirée :

- Nous aurons deux salles au deuxième étage, avec suffisamment de mobilier pour tenir 4 parties en même temps avec un bon aménagement.
- La dernière édition a accueilli environ 50 personnes sur l'ensemble de la soirée. La même affluence est attendue pour le 14 octobre.

En conséquence :
- 2 personnes en plus de moi seront amplement suffisante pour tenir les stands.
- Il faudra ramener de préférence des jeux courts, grand maximum 40 minutes de temps de jeu, le public étant parti pour papillonner entre les différentes activités.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Petit Nicolas

Bonjour, mine de rien l'évènement approche.
Ceux qui se sont manifestés, avez-vous plus de visibilité quant à votre disponibilité ?
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Michel

Vu qu'il y a d'autres amateurs sans mes contraintes horaires, je me suis rabattu sur une partie de JdR ce soir là

Poline / PsyNeR


Arnaud-Dragon Halluucinai

Si il manque quelqu'un je peux être présent. Dites moi si il y a besoin (je travaille du matin tout le we, 6h45-14h45, donc je me positionne en suppléant au cas où ;))

Simouze


Petit Nicolas

Citation de: Poline / PsyNeR le 03/10/2022, 17:12:48Oudevrons nous nous retrouver?
Devant la médiathèque de Saint-Maurice Pellevoisin (juste en face de la station de métro). Je tâcherai d'être présent sur les lieux pour 17h30 afin de préparer le local, mais vous pouvez arriver pour 18h si c'est trop contraignant.

Citation de: Arnaud-Dragon Halluucinai le 04/10/2022, 21:55:29Si il manque quelqu'un je peux être présent. Dites moi si il y a besoin (je travaille du matin tout le we, 6h45-14h45, donc je me positionne en suppléant au cas où ;))
Nous devrions être assez de 3, mais toute aide est la bienvenue :)
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Poline / PsyNeR

Je pourrais arriver vers 17h45
Liste des jeux que je prévois de ramener : 
- Carcassone
- Oriflamme
- exploding kittens
- 6 qui prend
- Ohanami
- Zombies!!!
Je peux éventuellement amener les aventuriers du rail si besoin...

Petit Nicolas

De mon côté j'aurai :
Mysterium
Dilemme Express
Similo
Saboteur
Oui Maître des ténèbres
Comment j'ai adopté un dragon

Je ramènerai aussi mon exemplaire d'Exploding Kittens, vu son succès au Printemps de Saint Maurice, nous risquons d'avoir de la demande dessus.

Simon ramènera aussi sa sélection de jeux.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine