Création d'un comité évènementiel

Démarré par drakanov, 13/10/2022, 20:27:12

« précédent - suivant »

drakanov

Le conseil d'administration ayant voté la création d'un comité événementiel, je crée ce sujet afin de recenser les personnes volontaires souhaitant participer à la création et l'organisation de ce comité. Il aurait pour but l'organisation d'évènements visant à renforcer les liens et la cohésion entre les membres du club qui semble s'être légèrement estompé depuis les évènements liés au Covid.

Dans un premier temps il faudrait organiser entre nous une première réunion afin de déterminer ensemble les axes sur lesquelles ce comité voudrait se développer.

Les premières réflexions que j'ai eues m'ont fait penser à deux axes :

- les événements internes au club (Repas etc..)

- Les évènements externes au club (Sortie, convention, etc.)

Si les dates convient aux volontaires je propose la date du 05/11/22 ou celle plus proche du 29.10.22.
Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

laurent

I can feel the devil walking next to me

Warren

Bonjour à tous,

Lors de la dernière réunion du CA (2022-10-22), nous avons convenu de mettre une date butoir concernant l'organisation de ce comité. 
Merci à ceux qui souhaite participer de se manifester avant le 13 novembre 2022.

Nous pourrons alors en discuter lors de la prochaine réunion du CA prévue le 19 novembre 2022.

Le secrétaire des Conteurs de Légendes

Mathilde


Gaël

Intéressé mais je ne vois pas de créneau réservé pour l'une ou l'autre date...

Shiwa-Alain

Intéressé, disponible demain mais pas le 5.

Simouze

Intéressé mais pas dispo avant le 19 novembre

drakanov

#7
Je propose le 13 novembre puisque cela correspond à la date butoir pour la première reunion afin que le résultats de nos discussion puissent être discuté lors du CA du 19 novembre Simouze pourrais nous rejoindre pour les prochaines réunions . Est ce que cela vous convient ?
Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

Shiwa-Alain


Mathilde


laurent

#10
Le 13 ok.
Edit : finalement non présent.
I can feel the devil walking next to me

Gaël

#11
J'essaierai d'être là.
EDIT: je ne serais pas là.

drakanov

Je propose de la commencer vers 13h pour permettre à ceux ayant une partie de pouvoir y assister, si celà vous convient ?
Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

Mathilde


Simouze

Je devrais être là pour 13h puisque c'est finalement possible pour moi