Soirée jeu médiathèque Saint-Maurice Pellevoisin

Démarré par Petit Nicolas, 02/02/2023, 21:51:35

« précédent - suivant »

Petit Nicolas

Bonsoir,

La médiathèque de Saint-Maurice Pellevoisin ayant été satisfaite de notre participation à leur dernière soirée jeu de société, elle nous propose de remettre ça lors de leur prochaine édition le 10 mars.

Comme pour la dernière fois, nous aurons besoin de 2 à 3 volontaires (moi compris) pour animer des parties et y participer avec les visiteurs, principalement composées de familles avec enfant de 8-12 ans environ, de 18h à 21h.

N'hésitez pas si vous avez des questions. :)
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Mathilde

Je suis partante. Mais je n'ai pas de jeux de société pour cette tranche d'âge

Simouze


Petit Nicolas

Bonjour,

Pour rappel, la soirée jeu se déroulera ce vendredi soir de 18h à 21h.

Comme précédemment, nous aurons une salle au dernier étage, cependant sans la mezzanine qui sert d'entrepôt provisoire pour les livres rendus.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Petit Nicolas

L'évènement étant passé, je clos le sujet.
Encore merci à Simon, Maxence, Mathilde et Gaël pour être venus prêter main-forte. :)
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine