Winter, ah que coucou !

Démarré par Winter, 27/02/2023, 18:27:35

« précédent - suivant »

Winter

Bonjour par ici !

Alors, moi c'est Winter. 

J'ai participé à quelques JDR (trois, pour être précise) et me considère tout à fait comme une débutante. J'ai fais un premier one-shot d'une journée pour qu'on m'explique comment cela fonctionne, après quoi j'ai été intégrée à une partie qui avait déjà commencée et que j'ai dû quitter en cours de route. J'ai participé à un autre one shot, un peu plus long celui-là où j'ai pu enfin jouer mon propre personnage. 

Je découvre encore le sujet, reste une néophyte totale mais souhaite en apprendre davantage et participer à plus de parties. J'ai une préférence pour le medfan, la magie, l'aventure, tout ça. 

J'ai bien vu qu'il fallait s'inscrire avec son prénom mais je souhaiterais, si possible, que l'on s'adresse à moi par le biais de ce surnom plutôt que mon prénom civil, je modifierais au besoin si vous préférez malgré tout que je change tout ça. 

Une bonne soirée/journée à tous !

Shiwa-Alain

Bienvenue au club !

Le prénom c'est pour éviter les confusions en face à face versus en ligne, mais rien d'obligatoire :)

Petit Nicolas

Bienvenue !

Il faut effectivement passer par le planning pour s'inscrie à une partie, à savoir que nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 10 euros à compter de mars. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouvelle. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine