Présentation Max

Démarré par MrFlam, 30/01/2026, 17:31:45

« précédent - suivant »

MrFlam

Bonjour, je m'appelle Max.

Depuis que j'ai joué à Baldur's Gate 3, j'ai eu envie de faire du JDR. Ma seule expérience est en tant que joueur sur un JDR homebrew d'un ami.
Au plaisir de jouer avec vous tous.

tinker pierre-yves

rien n'est vrai tout est permis


ezio auditore

Marion_Nami

Bienvenue !

Pour t'inscrire à une de nos parties (joueur) ou en créer une plus tard (MJ), tu peux consulter le planning du forum et laisser un message sur le sujet correspondant si une partie t'intéresse. A savoir, nous avons un code couleur :

Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux avec accord du MJ.
Rouge :
 
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord explicite du MJ.

Nous sommes basés au centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir). Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14h pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties environ 30 minutes après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 20 euros pour l'année (dégressif en cours d'année). À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)


La plupart des échanges et des planifications de parties se déroule sur le Discord de l'asso : https://discord.gg/pR9fESEukk

Numéro du club 06.48.07.45.61

N'hésite pas si tu as des questions !
Au plaisir de se voir autour d'une partie.