Salutation mes braves!

Démarré par Sameer, 27/06/2024, 12:43:11

« précédent - suivant »

Sameer

La masse de boue se condensa, sa couleur virant progressivement au violet. Bientôt, une silhouette humaine prit forme, et on y distinguait un visage.

Bien le bonjour mesdames-et-messieurs, je me nomme Sameer, et je vais ... vous raconter une histoire ! 


Ahem! [plus sérieusement]

Bonjour à tous, Sameer, 27 ans, et je me permets de me joindre à ce forum en espérant y passer de bons moments et pourquoi pas me faire des amis.

Je suis un geek de tout et n'importe quoi, jeux vidéos, mangas, catch, musique, art, ce que vous voulez et je me suis intéressé aux JDRs il y'a deux ou trois ans quand je me rendais compte que toutes les ébauches de scénars de JVs que j'écrivais et tous les dessins que je faisais n'avait pas à pourrir dans mon drive, que je pouvais les faire vivre à travers l'imaginaire collectif.

J'ai quelques parties de oneshots et une campagne de Curse of Strahd (jamais fini :( ) à mon actif, j'ai écrit une longue campagne DND5 et quelques oneshot sur differents systèmes (UESRPG3/5), et j'organise des sessions avec mes groupes d'amis assez souvent.

Du coup voila, j'espère pouvoir me joindre à vous prochainement et vivre une ptite aventure!






Warren


Marion_Nami

Bienvenue ! Au plaisir de se revoir autour d'une table !

LeDeiran - Paul

Bienvenue, au plaisir de jouer bientot ensemble !

Un peu plus de détail concernant l'organisation :

Nous avons un code couleur sur le forum sur l'organisation des parties, dans la section planning :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouvert le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voir soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 5 euros à ce moment de l'année (dégressif par trimestre). À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouvel arrivant. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Tu peux aussi visiter notre discord, mais il me semble que tu y es déjà passé !

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt !

Maxence