Journal de Bord du Rainbow Warrior

Démarré par Gael09, 24/06/2013, 21:35:57

« précédent - suivant »

Gael09

An de Sol 50000  (HRP système de date à préciser)

Après avoir mené deux missions très lucratives, j'ai enfin pu prendre la barre. Nous avions tout d'abord récupéré un grand nombre de mines de l'Ancienne guerre Sol-LPL revendue à bon prix à Vladimir Tret un noble mutant de la Planète Sol. Il fallu tout un effort de diplomatie pour éviter la saisie du vaisseau par les douaniers de la Ligue attiré par un canon pillé sur une de leurs épaves et ensuite un talent de négociateur pour convaincre le Vladimir d'acheter ces mines (60000 crédits). Cette transaction fut coûteuse en termes de fierté personnelle, mais permis de remettre le vaisseau à flot. Un bon système de survie, une infirmerie bien équipée, et des réserves de carburant suffisantes pour pouvoir naviguer librement. Vladimir nous a offert un contrat. Pour 21000 crédits, nous devions servir de gardien pour une cargaison et un mécano pendant une semaine. Dès la première soirée, les ennuis ont commencé. Nous serions parti depuis belle lurette, si je n'avais pas ce rendez vous avec le Boucher le lendemain matin. Un retard qui failli me coûter la vie. Fort heureusement, ma première assaillante fut troublée par mes avances. Une seconde seulement était nécessaire pour échapper à son emprise, qui sans le couteau sur la gorge aurait été parfaite. Après une folle course, le renfort de l'équipage me sauva. La belle au poignard fut capturée, mais aucune information vitale sortie de sa bouche. La seule solution pour rester tranquille une semaine tout en restant à proximité pour recevoir notre appel libérateur fut de tester notre système de furtivité. J'ai rapidement trouvé un amas d'astéroïde pouvant nous cacher sans avoir recours à la consommation excessive de notre système furtif. Au final, à part la première nuit mouvementé, rien de bien grave. 21000 crédits bien aisément gagné.
Comme nous tenons parole, la Belle au couteau a été libérée, avec son couteau, une semaine de ration et de quoi remplacer son blaster (sur mes propres fonds). Lorsque je lui ai remis son paquet dans sa cellule j'ai bien vu le conflit en elle. Sa faiblesse avait causé la perte de sa soeur. Je regrette de ne pas l'avoir connue dans de meilleures circonstances. Je garde tout de même un souvenir épicé de l'odeur de sa chevelure lorsqu'elle me surpris seul hors du vaisseau. Une imprudence qui fut presque fatale.
Notre mission est finie. Nos caisses sont pleines. Il va falloir maintenant offrir un peu d'action à cet équipage qui n'a rien d'une bande de fonctionnaires. Nous sommes des pirates, et notre vie n'a de goût que lorsque la Mort se rappelle à nous!
Fin de l'enregistrement.
Comment concilier Jeu de Rôle et vie de famille?