Deuxième table d'Every Day is Halloween

Démarré par Nathalie, 08/09/2014, 13:19:39

« précédent - suivant »

Nathalie

Résumé du forum temporaire :
CitationJe fais jouer les 4 scénarios du livre de base sous forme de min-campagne. J'ai prévenu la première table que je souhaitais proposer une deuxième session s'il y a assez de joueurs intéressés.
Je re-proposerai donc (pas avant septembre) une deuxième table. Si des joueurs sont potientellement intéressés, n'hésitez pas à vous manifester ici. (Partie bleue)
Les joueurs pourront au choix créer leur perso ou sinon j'ai fait des pré-tirés.
CitationIntéressés :
- Petit Nicolas
- Laurent
- André
- PtitLuc

Si on trouve une date qui va à tout le monde, je peux lancer ca le we du 03-05 Octobre pour le début de la campagne !
L'expérience de la première table me pousse à vous conseiller un perso ayant au minimum une compétence de combat, mais rien n'empêche la polyvalence.

Dreitsch

Pour l'instant je n'ai pas d'empêchement sur cette date, les personnages son des prétirés?
\"Porte ton âme dans l\'angoisse, laisse souffrir ton coeur, mais que personne sur ta face ne lise ta douleur\".

Nathalie

Pas forcément, les joueurs avaient l'air motivés par une créa :) Perso, je trouve la créa sympa dans ce système de règle maintenant que je l'ai bien compris.
Je peux garder les pré-tirés pour remplacer les morts (éventuels).

Petit Nicolas

"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Nathalie

J'ai posté la partie pour le samedi soir.