[Exalted 3ème édition] Partie test

Démarré par Antoine, 18/02/2015, 22:11:07

« précédent - suivant »

Youri

Merci, ça fait plaisir!


Du coup je détaille un peu plus le premier jet  - sachant que comme je connais rien de plus que ce que tu as écrit du monde, hésite pas à réadapter selon ce qui est cohérent / te convient


Je vois bien un ambassadeur / diplomate / explorateur vers des zones peu sondées [/size](ou /ou / ou)[/size] - [/size][size=78%]donc un voyageur soit interurbain (ambassadeur / diplomate) soit vers des peuplade reculées (explorateur)[/size]
Pas spécialement bon, ni mauvais, mais dévoué à son lige / autorité (ex, s'il doit faire des crasses (espionner, mentir, trahir, filer des couvertures avec le typhus) pour aider son "camp" il le fera).
Pragmatique, hableur, il n'est pas un combattant émérite, mais est capable de se défendre (si on peut mettre l'accent là dessus plus que l'offensive), cherchant à se préserver / assurer sa survie plus qu'à vaincre sur le plan physique (bon, après c'est du WW donc je suppose que savoir cogner au moins un peu est conseillé ^^)


Ca te suffit pour les grandes lignes ou tu veux davantage de détails?


Y a un système type Nature / Attitude, histoire de prévoir ça - et donc de pas l'écrire ici :p

Antoine

Du coup j'avais déjà commencé à créer les PJs, mais je pense qu'il y en aura un qui te conviendra ;)
Pas de système Nature/Attitude en tant que tel depuis la 2ème édition, vous découvrirez ça le jour J :p

Wilfrid

Je prendrai ce qu'il y aura, je te fais confiance pour faire des personnages intéressants et efficaces.

laurent

I can feel the devil walking next to me

Antoine

Merci pour le vote de confiance.

(j'ai à peine la pression maintenant :p )

Youri

Rassure toi, comme mon laïus l'a indiqué, perso, j'avais AUCUNE confiance en toi.
Du coup, moins de pression!




:p

Antoine

Pour patienter d'ici la prochaine session, une playlist YouTube sur le lore d'Exalted (malheureusement en anglais): https://www.youtube.com/playlist?list=PLSU6t1_ggOJ4TLryWYDOAmuW3T0ybK0er

Antoine

Et une carte du monde de la V3 : http://armrha.org/exaltedmap/
Cliquez sur deux points et vous aurez la distance, ainsi qu'une estimation du temps de trajet en fonction de différents moyens de déplacement (à pied, à cheval, en navire, et les deux sortilèges de déplacement les plus fréquents).

Antoine

Le scénario one-shot se transforme en micro-campagne, il y aura donc une troisième session!

Je préférerais un samedi après midi, sachant que je suis occupé le 24 à Yggdrasill.

Puis-je proposer le samedi 1er juillet?

laurent

I can feel the devil walking next to me

Antoine

Youri ne pouvant pas être présent le weekend du premier juillet, je propose de décaler la partie au samedi 08/07 de l'après midi.

Je ne souhaite toutefois pas attendre trop longtemps pour continuer, après ça risque de tomber dans les limbes, donc je fixerai une date où je peux avoir au moins 3 des 4 joueurs.

Youri

Là par contre c'est nickel pour moi :p

drakanov

Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

laurent

I can feel the devil walking next to me

Stéphane