Les chroniques des six comtés.

Démarré par drakanov, 22/09/2021, 01:22:13

« précédent - suivant »

drakanov

 Campagnes de Heros et Dragons pour personnages de niveau 1. 


J'aimerais orienter la campagne sur un aspect dynastique, la campagne proposant de suivre la création et l'histoire de ces 6 comtés. Les joueurs pourraient jouer leurs descendants ou des personnages n'ayant aucun lien avec leurs anciens.   
Deux choix son possible : 
-Prendre l'histoire en cours de routes avec des comtés déjà créés depuis quelques années (donc avec un univers un peu plus développé plus centré sur des intrigues)
- Jouer la création des comtés où les Pj participeraient à une expédition lancée par un royaume voisin pour occuper une île récemment découverte ( une ambiance plus proche de la découverte des Amériques bien que les 6 comtés soient dans un climat tempéré  ).


N'hésitez pas à me dire quelles options vous semble la plus intéressante et à me poser vos questions si vous en avez.   
Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

Nathalie

coucou, intéressée si ca se jour les après midi :)

Helwynn

Hey, les 2 thématiques me vont bien (donc peu importe pour moi). Par contre la création de personnage se fait en amont ou le jour J ?

drakanov

Nathalie j'ai malheureusement déjà programmé une partie pour le vendredi soir, mais je peux te réserver une place et décaler les futures parties dans l'après-midi si cela te convient.


Pour la création de personnages je pense la faire le jour J, ça donnera l'occasion de faire une petite séance zéro avec une introduction.   
Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !