Présentation [Leïa]

Démarré par Leïa, 02/01/2022, 20:47:04

« précédent - suivant »

Leïa

Bonsoooiir !


Je m'appelle Leïa, j'ai 22 ans, et je suis passionnée de jeux de société. J'ai déjà eu l'occasion d'expérimenter le jeu de rôles, mais très peu à cause d'un manque de partenaires... J'aimerais donc beaucoup (re)découvrir l'univers et faire de nouvelles rencontres autour de ce loisir !


Je pense avoir compris le principe du planning, mais j'aurais quand-même besoin de confirmation ; étant donné que personne ne semble proposer de débuter une campagne en ce moment, je ne peux m'inscrire que sur des créneaux verts dans le planning ? + à quoi cela sert-il de préciser ma présence à un créneau sans pour autant pouvoir s'inscrire dans une partie ? Merci d'avance pour les éclaircissements !


Au plaisir de jouer et d'apprendre à vous connaître !  :D

Tysha

Salut et bienvenue. Tu peux t'inscrire sans soucis sur les partie verte. les parties bleus, mieux vaux demander au mj.
Mettre sa présence sur un crénau sans qu'il y est de partie peut inciter un(e) gentil'le) Mj à proposer une partie afin de t'accueillir :3.
Insta : tycha_neko

Leïa

Merci beaucoup !


Et merci pour les précisions, je comprends mieux l'intérêt du coup, c'est gentil  :D

Shiwa-Alain


Leïa


Arnaud-Dragon Halluucinai


Maxence


Petit Nicolas

Bienvenue !

Je vois que tu as déjà saisi le principe de notre planning et de son code couleur. Pour les parties bleues, n'hésite pas à demander directement sur le planning, généralement les MJs ne refusent jamais de nouveaux joueurs si une place est libre. :)

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 20 euros. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)

Enfin, tu peux aussi venir nous voir sur notre Discord.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Warren