Présentation

Démarré par Simon, 03/01/2022, 09:46:07

« précédent - suivant »

Simon

 Bonjour à tous,

Moi c'est Simon, j'ai 33 ans, je fais du jeu de rôle depuis seulement un peu plus d'un an et mais je baigne dans ces univers via le wargame depuis moult. Ça m'a toujours fait de l'œil mais je n'ai jamais sauté le pas avant malgré l'achat de livre de règle. Depuis je pratique par ci par là mais mon cercle d'amis (dont je suis le MJ) est moins assidu que moi et je n'accroche pas trop trop avec le jeu en ligne. C'est pourquoi je suis à la recherche de compagnons de jeu pour partager ce hobbit.

Petite question peut-on venir en simple spectateur la ou les premières fois ?

Hâte de pouvoir joué.

Shiwa-Alain

Bienvenue !


Les spectateurs sont généralement bienvenus, à la discrétion du MJ. N'hésite pas à t'annoncer sur le planning.

Arnaud-Dragon Halluucinai


Maxence


Petit Nicolas

Bienvenue !

Tu verras, nous sommes une communauté qui adoront partager notre hobbit. ;)

Que ce soit pour participer ou regarder, tu peux trouver nos futures parties sur la section planning du forum.

À savoir que nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 20 euros. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Enfin, tu peux aussi venir nous voir sur notre Discord

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Simon

Merci pour vos réponses et messages.

Warren