Samedi 29 janvier

Démarré par laurent, 03/01/2022, 10:07:12

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

D&D5E : Malédiction de Strahd  (Warren) Pour la Chucky Team
- Chris
- Caro
- Paul
- Chloé (attendue)
- Émile

Mutants & Masterminds : ZAIEB/Solstice  (Wilfird) Pour 6 joueurs.
- Jimmy
- Martin Nouveau
- Mathilde
-
-
-
CitationDestinée en priorité à Jimmy, Léa et Mathilde.

Dungeon crawl classics (Armand) Pour 5 joueurs
- Fabrice
- Simon
- Place disponible
- Place disponible
- Place disponible


Soir

Advanced Dungeon World (Michel) Déplacé au vendredi 28 janvier

HunterXHunter (Wilfrid)
- Laurent
- Tysha
- Jean (attendu)
Citation de: Wilfird le 10/01/2022, 19:56:00Je propose en soirée une partie bleue foncée de Hunter × Hunter pour Jean, Laurent et Tysha. L'idée étant que je ne veux pas laisser quelqu'un sur le carreau, d'autant plus s'il est fan de la franchise, mais il s'agirait le cas échéant d'intégrer un scénario bien avancé d'une campagne qui l'est tout autant.


Chroniques oubliées (Michel)
- Chloé
- Rémi (daya)
- Kévin attendu
- Nicolas le  nomade
- Rémi (darknessoul) devra partir à 23h30
Citation de: Michel le 16/01/2022, 11:51:59Je vais déplacer la partie de DW la veille, pour avoir une date qui convienne aux joueurs de Chroniques Oubliées (partie rouge le samedi soir)

Présent sans partie

Absents
- Gaël (après midi).
- Laurent (après midi).
- Maxence / Naidorin
- Antoine / Ahzi

Note
I can feel the devil walking next to me

Petit Nicolas

#1
@Martin : pas de conflit, on s'arrange en général pour finir les parties de l'aprem assez tôt pour avoir un moment pour manger avant la partie du soir
@Simon: Pour la cotisation, demande à un membre du bureau une feuille d'inscription à remplir (ça prends 5-10 minutes) puis remets-là lui avec ta cotisation en chèque ou en espèces.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Warren

Planning du 29 janvier, édité.

Ludovic

Je viendrais bien essayer DCC.

Armand

Tu es le bienvenu ludovic ;)

Chloé | Renard

Je serai bien présente à Strahd et Chroniques oubliées.

Martin

Bonjour, je suis cas contact. En attendant mes résultats, j'annule ma participation à la partie de mutants & masterminds de cet après-midi.

Wilfrid

J'annule la partie de M&Ms. Je passe au club pour ouvrir et j'aviserai sur place.

Tom

C'est le weekend mma (full contact!)

Lucius

o tracas, o blabla donc.

(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

Michel

partie de chroniques oubliées reportée (2 joueurs cas contact ou positifs)

Wilfrid

La partie de Hunter × Hunter est délocalisée à mon domicile, le club est donc fermé ce soir.