Départs, pauses, vacances

Démarré par Warren, 25/10/2022, 22:47:47

« précédent - suivant »

Warren

À l'instar du planning, ce fil a pour vocation de tenir informés les membres du club des éventuels départs, pause ou vacances.
Une fois de retour (après des vacances par exemple) ou après un délai d'un an, les messages seront supprimés par la modération.

Martin

Bonjour,

J'écris ce message pour signaler mon départ en vue d'un déménagement pour la vie Berlinoise le samedi 11 mars.

Je tiens à vous remercier pour ces bons moment passer en votre compagnie depuis mon arrivée au club fin 2021.
Je remercie tout particulièrement les MJs et joueurs avec qui j'ai pu partager une table : Tom, Michel, Laurent, Wilfrid, Mathilde, Kevin, Lucius, Chloé et sans doute un million d'autres belles âmes.

Merci pour votre accueil chaleureux, ces soirées, ces fous rires et ces souvenirs mémorables.
Martin :D

Lucius

#2
Bonjour, n'ayant pas retrouvé le topic initial, c'est ici que je viens inscrire ma prose.

A tous mes maîtres de jeux, je serai absent du 15 7 au 05 8 2023 inclus.
Bien cordialement,

Olivier/Lucius


@Note de la modération : C'est bien ici que le topic a été déplacé (et nettoyé) lors de la remise au propre globale du forum :)
(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

Warren

Je n'ai pas particulièrement prévenu mais ça sera chose faite, je suis effectivement relativement indisponible (et le serai complètement dès demain) et ce jusqu'à début juillet.

tinker pierre-yves

je serais  en vacances du 18 septembre au 2 octobre
rien n'est vrai tout est permis


ezio auditore