Croisades d'Unnord 2023

Démarré par Zordeuk dUnnord, 07/10/2022, 19:08:23

« précédent - suivant »

Zordeuk dUnnord

Salut les Conteurs de Légendes !

Vous avez été assez nombreux à venir pour la 27ème édition, il me semblait donc impensable de ne pas venir vous embêter à nouveau pour vous demander de venir ! Parce que vraiment, vous avez géré !
Il y aura forcément des doublés d'annonce, puisque nous comptons bien envoyer un mail à chaque MJ présent.e.s l'année dernière, je m'en excuse par avance, mais nous ne voulions pas nous restreindre aux seuls membres déjà venu de chez vous, d'où ce message ici.

Pour ceux et celles du fond qui ne savent pas : Les Croisades d'Unnord c'est une convention de jeux de rôle (et loisirs ludiques associés, jeux de plateaux, TCG, figurines, GN...) en H24 sur le week end de Pâques, cette année du samedi 8 avril 14h au lundi 10 avril 18h sur le thème des Songes. Durant le week end, des dizaines de tables de jdr s'animent avec votre aide, ainsi que d'autres activités, la présence de différents stands (boutiques, créateur.ice.s etc...).

Restauration sur place (avec Thé/café à volonté pour tenir éveillé les 3j), reste la question du couchage en suspend. Pour 2022 nous n'avions pas eu le dortoir que nous avons d'habitude, nous espérons le récupérer pour cette année, mais cela reste à confirmer (guettez nos réseaux !).

Merci de vous rapprocher de nous sur Zordeuk@gmail.com pour plus d'information, ou pour vous proposer en MJ. Je ne sais pas si c'est toi qui va regérer le truc Warren, auquel cas, tu connais le chemin ! ^^

Sur ce, je vous dis à bientôt (j'espère), et jouez bien !

Rémi, responsable animation des Croisades d'Unnord 28ème édition.