Vendredi 10 mars

Démarré par laurent, 16/02/2023, 07:52:56

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Soir

Fallout Pen & Paper (Marc/DebNet) Pour 4 joueurs Complet
- Maxence/Naidorin
- Olivier/Lucius
- David/Aneryss
- Stéphane
CitationIl s'agira d'une session de présentation et d'introduction.

Vous pouvez venir plus nombreux pour voir si le principe général vous tente ou pas, ça sera également l'occasion de créer vos fiches de personnages, de vous expliquer les règles et de faire quelques ajustements.


Vampire L'âge des ténèbres Bitter Crusade (Thomas) Pour 2 à 5 joueurs
- Michel
- Martin
- Kévin (attendu)
- Laurent
- Phillip Nouveau

Qui ouvre les locaux ?

Présent sans partie

Absents

Note
I can feel the devil walking next to me

Petit Nicolas

Planning du 10 mars, édité
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Geoffrey.

  Bonjour,

Je viendrai demain soir pour la présentation de la campagne Fallout Pen et Paper.

Maxence-Naidorin

Je vais laisser la place au fallout pour geoffrey comme ça va être compliquer pour les partie plus tard 

debnet

Citation de: Maxence-Naidorin le 09/03/2023, 18:36:36Je vais laisser la place au fallout pour geoffrey comme ça va être compliquer pour les partie plus tard

Ah oui? Tu penses que le rythme sera compliqué ou autre chose?

Maxence-Naidorin

j'ai en tout 10 parti minimum repartie sur les week end même si la campagne m'interresse je vais laisser la place a ceux qui on moins voir pas de campagne en cours

debnet

Citation de: Maxence-Naidorin le 09/03/2023, 20:20:08j'ai en tout 10 parti minimum repartie sur les week end même si la campagne m'interresse je vais laisser la place a ceux qui on moins voir pas de campagne en cours
Dommage, mais 10 c'est énorme en même temps! Tu dois être un vétéran du JdR! :D

drakanov

Partant pour le Vampire 
Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

Maxence-Naidorin

Pour ouvrir envoyer moi un message je viendrai ouvrir