Dimanche 21 mai

Démarré par laurent, 23/04/2023, 18:57:31

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

Les chroniques de Nebomore (Philip) Pour 2 à 5 joueurs
- Clémentine
- Tysha
- Colombe Nouvelle
-
-
CitationDébut de campagne. La création de personnage peut se faire avec le MJ sur Discord
Les chroniques de Nebomore sont un jeu med/fan motorisé par le système Aura engine 1.5. Plongez dans l'empire d'Ebène, un monde où la magie provoque la corruption du vivant. Sauriez vous déjouer les intrigues politiques, survivre aux créatures corrompues et surtout déjouer les plans de l'Ennemi:  "Unis face au Nord - Ensemble dans la mort!"




Blades in the Dark  (Thomas/Max)
- Antoine
- Lisa
- Quentin
- Séléna

Knight (Mélissa / Misaki)
- Poline
- Kevin (attendu)
- Stéphane
- Lucius
- David

Soir

Qui ouvre les locaux ?

Présent sans partie

Absents
- Pierre-Yves
I can feel the devil walking next to me

Petit Nicolas

Planning du 21 mai, édité
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Séléna

Présente pour BitD !

Misaki - Mélissa

Hello en retard pour l'annonce mais la partie rouge de Knight sera bien entendu présente l'après midi ! Elle attendre Poline, Kevin, Stéphane, Lucius et David

Lucius

(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

Poline / PsyNeR


Stéphane

Hello

Présent pour Knight

aneryss

Hello les heros present a la partie de knight je peut etre en retard Aneryss

drakanov

Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

laurent

Attention! le club est fermé ce dimanche à cause d'un problème des deux jeux de clés qui n'ouvrent plus la porte automatique et des deux jeux de  badges non reconnus par le systèmes de sécurité du centre social.
I can feel the devil walking next to me

Philip

Je maintiens la partie chroniques de Nebomore à mon domicile si les joueuses sont d'accord.

Misaki - Mélissa

Partie de Knight maintenue a notre domicile si toute les joueureuses sont chauds ( je vous envoie un texto a 12 h demain dernier délai pour vous dire ce qu'il en est répondez moi si ça vous va ici ou par sms)

Thomas/Max

Partie de Blades in the Dark reportée