Vendredi 19 mai

Démarré par laurent, 23/04/2023, 18:58:29

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Soir

Norveeg (Thomas) Pour 2 à 4 joueurs Complet
- Laurent
- Baptiste (attendu)
- Mathilde LR Nouvelle
- Pakem /Romain Nouveau

Fallout Pen & Paper : Les Terres Dévastées du Sud (Debnet)
- Geoffrey (attendu)
- Olivier
- David (attendu)
- Stéphane


Qui ouvre les locaux ?

Présent sans partie

Absents
I can feel the devil walking next to me

Petit Nicolas

Planning du 19 mai, édité
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

debnet

A l'intention de tous mes joueurs : mon fils est atteint d'une otite aigüe depuis ce lundi, normalement il devrait être "remis" pour vendredi mais je préfère prévenir au cas où. La partie est maintenue pour le moment, je vous préviendrai ici en cas de changement.

Stéphane

Bonjour

Présent pour Fallout si la partie est maintenue

Geoffrey.

 Hello !

Je serai également présent.

BaptisteR

Salut !
Malheureusement, je ne suis pas disponible vendredi soir...
Et ces horaires risquent d'être assez compliquées pour moi d'une manière générale, trop désolé

En tout cas merci pour votre accueil très chaleureux et ce bon moment passé avec vous ! 🙂

Tom

Pas de soucis, merci du retour!

Mathilde LR

Salut tout le monde,

Je suis désolée j'ai un empêchement pour ce soir, je ne pourrai finalement pas être présente à la partie Norveeg. Je suis bien déçue de ne pas jouer avec vous :/

Mathilde

debnet

Bonjour à tous mes joueurs, malheureusement ce qui devait arriver arriva, mon fils est encore fort malade et ma femme n'y arrivera pas seule, du coup je dois reporter cette séance, encore désolé. Je vous tiens au courant et j'ai hâte de reprendre.

laurent

Au vu des désistement et comme on ne fera pas un solo avec Thomas ce soir, je ne viendrai pas ce soir non plus.
I can feel the devil walking next to me

Tom

Désolé Romain, c'est l'hécatombe ce soir. Si d'ici 19h ya pas un deuxième joueur qui se manifeste, la partie sera annulée.

Pakem Romain

Ah bah je viens de voir alors que j'étais devant le centre, zut :/