Hard Core

Démarré par Tom, 19/09/2023, 18:10:04

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Tom

Genres : space op, mecha, fantastique
Système de jeu : Lancer

Vous jouez des pilotes fraîchement diplômés. Parmi les meilleurs de votre promotion vous alliez rejoindre les Lancers, l'élite des forces de l'Union (gouvernement corporatiste qui régule la galaxie). Hélas, suite à une erreur administrative, vous vous retrouvez affectés sur SM-96DDC un site d'extraction minière en fin de vie.

SM-96DDC :
Le site est exploité par General Massive System et défendu conjointement par les forces de l'Union et de GMS.
L'autorité est donc partagée entre un PDG et un commandant des forces de GMS, et un commandant des forces de l'Union. Un Inspecteur de l'Union, si besoin épaulé par les forces de l'Union sur place, s'assure du respect du code de l'union.
Les infrastructures sont conséquentes mais vieillissantes. Elles manque de personnel et d'entretien à cause des coupes budgétaires.

Le cimetière d'épaves : vestige des nombreux conflits pour le contrôle du système quand il était encore florissant.

La manufacture : complexe industriel qui raffine les matériaux pour l'exportation et produit ce qui est nécessaire à l'exploitation.

Les champs d'astéroïdes : « terrain de jeu » des pilotes, théâtre de courses et d'affrontements médiatisés et plutôt populaire (pas grand-chose d'autre pour se distraire). De plus en plus rarement, on peut y trouver des ressources rares.

La prairie : ensemble de fermes hydroponiques, d'élevages et de plantation répartis sur plusieurs lunes, stations et même une planète qui permet de cultiver certaines espèces de plantes, a défaut d'être habitable..

Le fort : station militaire qui assure et coordonne la défense du système.

La taverne : principale zone résidentielle sous dôme sur une lune. On y trouve les principaux débits de boisson et autres services de loisir.

La blinkgate : porte qui ouvre un passage vers un espace alternatif qui permet un voyage « rapide » inter-systèmes. Dépendante d'un soleil pour fonctionner, celui du système SM-96DDC ne lui permet que 4 activations par an. Sans elle, le système le plus proche est à une dizaine d'années.




Tom

David et Lucius, pouvez vous me donner le nom, nom de code, une brève description du personnage, ses triggers, talents et skills de mecha!

Christian si tu le souhaites tu peux jouer le pilote du prototype de mecha construit en douce par le professeur Tots.

Lucius

#2
Nom : SHERIDAN
Prénom : John
Nom de code : Papa Ours
Age : 22 ans
Taille : 1,90 m
Poids : 100 kg
Yeux : bleus
Cheveux : bruns, coupe militaire

Description :

Physique athlétique lié à un surentraînement militaire. Prompt à réagir et très rapide et agile malgré son apparence
musculeuse.
Capable d'analyser et de s'adapter à toutes les situations.
Plutôt avenant et charmeur surtout quand il s'agit de négocier ou de s'adresser au beau sexe.
Défaut : tendance à en venir au mains, avec talent, pour résoudre certains problèmes avec les facheux.

Triggers :

- Apply fists to faces +2
- Get somewhere fast +2
- Read the situation +2
- Assault +4
- Charm +2

Talents :

- Armurier sur pattes II
- Combined arms II
- Heavy Gunner I

Mech :

- Systems
- Agi II
- Hull





(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

Lucius

(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

Christian

Nom : SILVERSTAR
Prénom : Adam
Nom de code : Tiny
Age : 13 ans
Taille : 1,50 m
Poids : 45 kg
Yeux : Cybernétique gris/blanc
Cheveux : Court blanc

Description :

13 ans. 1.50m. cheveux blanc et yeux gris souvent avec une capuche et tenue longue pour cacher ses implants.

En temps qu'assistant de Tots, il aidait l'équipe dans l'étude des formes de vie inconnues mais aussi dans les essaies de technologie hybride sur mech. C'est un petit génie pour son age. Bon pilote et bon en science et en mécanique. Passionné par les aliens (peut être trop). Le revers de la médaille de son génie, il est "handicapé" en société. Son talent est sans doute artificiel car il a été modifié cybernétiquement.
En combat c'est surtout un support longue distance.


Triggers :

- Hack or fix +4
- Invent or create +2
- Investigate +4
- Stay cool +2

Talents :

- Spotter II
- Technophile II
- Drone commander I

Mech :

- Systems II
- Engineering II

aneryss

nom : Natasha Kerensky
tag  : black widows

triggers
act useen +4
hack or fix +4
invent or create +2
get hold of something+2

talents
hacker
infiltrator 2
tecnophile 2

mech
engenring+2
system+2

Tom

Lucius j'ai refait un truc qui te plaira je pense. Nicolas j'ai deux pre tires pour toi, Maxence et Christian je vous laisse passer LL3 et modifier vos persos si vous le souhaitez. Jme poserais avec David entre deux parties pour son mecha.

Lucius

Tom, j'ai revu mes mech skills et talents pour en faire un spécialiste :
Hull 3, agility 2
Combined arms 2, duelist 2, executioner 1, ace 1
(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."