Samedi 8 juin

Démarré par laurent, 13/05/2024, 15:19:59

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

'Mythosaure' : Starwars D6 bac à sable / partie verte (Luc) pour 2-6 joueurs :
- Timéo
- Mathilde
- Lionel
-
-
-

Anime Was a Mistake. / partie verte (Thibaut Q, MJ Débutant) pour 3 à 5 joueurs :
- Nicolas
- Foxy Nouveau
- Margaux
- Kéziah
-

CitationBonjour, d'ici deux ou trois semaines sur le forum au plus tôt, j'aimerais lancé une session pour ma premier partie One-Shot en tant que MJ sur le JDR "Anime was a Mistake" sur une thème survival et peut-être horror, incluant des personnages anime/manga de différents univers (pour le fun et le JDR est conçu pour) ou les PJ via une lettre d'invitation sans signature de l'expéditeur, serons invité à prendre des vacances pour environs 7 jours, sur un camping dans une île isolé du continent.

Le but sera de survivre à ce séjour de camping (il faudra prévoir un D4, D6, D8, D10 et éventuellement un D12 pour y jouer, je vous expliquerais pourquoi au niveau des règles).

Loup solitaire / partie rouge (Philip) :
- Lucius
- Paul
- Michel
- Laurent
- Maxence Naidorin

Soir

D&D5 : Le Destin d'Eana / partie rouge (Paul LeDeiran)
- Gaël
- David aneryss (attendu)
- Laurent
- Philip

Warhammer Fantasy V4 /partie verte (Nicolas babki)
- Maxence Naidorin
- Damien
- Mathilde
- Pierre-Yves Info : Il arrivera  entre  20h20 et 20h30.
-

Pandora's Box / partie verte (Wilfrid, au club), trois à cinq participants.
- Jérémie
- Lionel
- Tysha
-
-

Qui ouvre les locaux ?

Présents sans partie

Absents
- Michel (soir au WE suivant inclus)
- Kevin
I can feel the devil walking next to me

laurent

Planning du samedi 8 juin, édité.
I can feel the devil walking next to me

Thibaut.Q

#2
Bonjour,

Ma séance de demain après-midi est fortement compromise à cause de deux problème technique. Par certains que je vais assurer la séance. Je suis sincèrement navrée et désolé pour les inscrits à la séance.

La première c'est le manque d'encre brutal Noir et Blanc de mon imprimante (en couleur impossible d'imprimer il ne coloris pas en noir ou nuance de gris)

La deuxième, je n'ai pas de clé USB pour tenter d'imprimer ce qui me manque en allant chercher ailleurs.

Et il y a possiblement un troisième soucis je suis perplexe sur l'avancement de ma préparation de mon scénario je ne sais pas si ç sera au point. Après je peut tenter de gérer ça avec l'improvisation donc c'est moins dramatique pour ce dernier cas, ça peut s'arranger en fonction du déroulement de la séance.

Donc voilà pas certain que ça voit le jour pour ce weekend. Et si c'est le cas, je reporterait la séance soit au weekend du 28 au 30 juin, soit au 1er weekend de juillet (préférence le samedi ou dimanche après-midi).

Je conserverais les participants à ce JDR toutefois sauf si il y'a empêchement de leur part.

Édit : C'est bon une solution vient d'être trouvé avec Michel il imprimera mes fichiers restant.
La partie est maintenu malgré tout.

Wilfrid

Bonjour, je préviens ici que je délocalise la partie de Pandora's Box de ce soir à mon domicile.