Samedi 15 juin

Démarré par laurent, 20/05/2024, 21:29:20

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

CA à 13h

Mathilde a souhaité être présente à la réunion du CA.

Après midi

D&D5 One Shot :  / partie verte (Paul - LeDeiran) pour 3 à 5 joueurs
- Thibaut
- Keziah
- Marion / nami
- David Aneryss
-

CitationScénario des recueils Agate ou des Clefs du Verrou d'or, pour personnage de niveau 3. Je fournis des pré-tiré ou vous pouvez créer votre personnage. Sous réserve de disponibilité, je réserve une place pour Giova qui m'avait indiqué être intéressé

SDA BRD Heure sombre en Terre du Milieu / partie bleue (Maxence Naidorin) pour  2 à 5 joueurs. Complet.
- Timéo
- Lucius
- Geoffrey
- Stéphane
- Lionel

Après Tales of Evil / partie bleue,1 à 6 joueurs (Gaël) :
- Alain
- Gaël
- Giova (attendu)
- Marie
-

- Philip (absent)

Soir

Sombre / partie verte (Rémi Darkness-soul) pour 4 à 5 joueurs :
- Thibaut.Q (doit partir vers minuit, voir message épinglé)
- Geoffrey
-
-
-

Hunter × Hunter - Arc Tiamat / partie verte (Wilfrid, au club), deux à cinq places.
- Benjamin
- Pierre-Yves
- Lionel
- Tysha
-

CitationOne shot. Création des perso avant la partie . Le but étant de "survivre" à un scénario qu on préparera  ensemble :)

Qui ouvre les locaux ?

Présents sans partie

Absents
- Luc
- Michel
- Pierre-Yves
I can feel the devil walking next to me

LeDeiran - Paul

Planning du samedi 15 juin, édité.

Citation de: Thibaut.Q le 08/06/2024, 20:32:26Partant pour Sombre, ayant eu une superbe expérience du jeu la première fois (il y a quelque mois), je veux bien reparticiper à ce One-shot en soirée du samedi (faut juste que je pars au plus tard vers minuit, en raison du bus).

Geoffrey.

   Hello Rémi. étant donné que nous ne sommes que deux volontaires, maintiens-tu ta partie ?

Domi

Bonjour, j'ai un contre temps de derrière minute, je ne pourrai pas être présente désolé

LeDeiran - Paul

Bonjour, Domi, c'est noté, rien de grave j'espère, bonne journée :)

drakanov

J'aimerais aussi assister au CA afin de parler du projet GN.
Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

remi (darknesssoul)

J'attendais un dernier retour mais n ayant que deux joueurs pour sombre ça va être juste pour organiser une partie je vais devoir l'annuler... 

Bonne journée !