Bien le bonjour !

Démarré par Reafan - MEL, 18/06/2024, 20:25:16

« précédent - suivant »

Reafan - MEL

Salut !

Moi c'est Mélanie, 29 ans.
Alias Reafan, le tengu coquet et intransigeant,
Soeur Zira, la nonne au sniper encrassé,
Gaspard, le flibustier ex-charpentier à l'oeil bleui par l'argent,
Aylin, la metamorphmagus texane accro aux paris,
Patience, la paparazzi nosferatu infiltrée chez l'Eglise de Caïn, 
et MJ improvisée de fin de soirée faisant régner terreur et absurde en maîtres incontestés <3

J'ai commencé le JDR par Pathfinder à la fac,
après une période d'errance j'ai retrouvé la passion et cela fait environ 4/5 ans que j'y consacre du temps très régulièrement.
Que ça soit aux travers les vidéos de feu le Dieu Pi et, un peu plus récemment, la belle équipe de Globtopus,
des parties IRL avec les copains, même si c'est pas toujours simple pour tous de trouver de la dispo,
ou via discord, avec une grosse campagne Vampire aux épisodes mensuels qui dure depuis maintenant 2 ans et autres oneshot en tout genre (Alien, Shadowrun...).
 
Mais, j'ai bien envie de vivre des aventures avec de nouveaux compagnons,
que mes avatars seraient en mesure de bousculer gentiment en cas de conflit d'opinion, d'entraîner dans une danse frénétique vers la mort si quelques sirènes venaient à nous adresser une mélopée ou avec lesquels il serait simplement possible de faire tchin-tchiner les chopes de tord boyaux, une fois de retour à l'auberge, la bourse pleine de diamants.
Ce qui est toujours plus difficile en ligne.

Donc enchantée ! :)


A noter aussi que, sur mon temps dispo, la possibilité de participer ou monter des évènements pour promouvoir le JDR me botte bien, à voir bien entendu les opportunités qui se présentent !







Oups, c'était un peu long.
 

tinker pierre-yves

rien n'est vrai tout est permis


ezio auditore

Geoffrey.


LeDeiran - Paul

Bienvenue, au plaisir de jouer bientot ensemble !

Un peu plus de détail concernant l'organisation :

Nous avons un code couleur sur le forum sur l'organisation des parties, dans la section planning :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouvert le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voir soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 5 euros à ce moment de l'année (dégressif par trimestre). À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouvel arrivant. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Tu peux aussi visiter notre discord.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt !

Thibaut.Q


Shiwa-Alain


Warren

Hola voyageuse ! Pose donc ton barda et rejoins-nous autour d'une bonne aventure !