Présentation Fabien

Démarré par Fabien - Kharakhol, 12/01/2025, 20:40:57

« précédent - suivant »

Fabien - Kharakhol

Bonjour à tous ! De retour dans la région (du côté de Marcq en Baroeul même si l'adresse exacte reste à déterminer), je suis à la recherche de partenaires d'aventures ! 
Je suis principalement MJ (à 54,8% du temps) en virtuel (82,8% des parties, stats de 2024) ||(oui j'ai un fichier excel qui tient le compte de mes parties)|| sur pas mal de jeux : Star Wars FFG, Shaan, Dragons, Sapiens et beaucoup d'autres !
Hâte de jeter les dés avec vous !

Thibaut.Q

Bienvenu a l'association Fabien. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. 

Warren

tinker pierre-yves

Citation de: tinker pierre-yves le 14/01/2025, 16:55:22bienvenue  a toi
Un peu plus de détail concernant l'organisation :
Nous avons un code couleur sur le forum sur l'organisation des parties, dans la section planning :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge : Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.
Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouvert le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voir soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.
Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 15 euros à ce moment de l'année (dégressif par trimestre). À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouvel arrivant. :)
N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)
Tu peux aussi visiter notre discord !

https://discord.gg/BQNUTFV.
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt !
rien n'est vrai tout est permis

ezio auditore

Maxence