Milàn ou Prince Machiavel

Démarré par Milàn, 20/06/2025, 18:25:24

« précédent - suivant »

Milàn

Bonsoir à toutes et à tous, mes respect les plus sincères

Je me nomme Milàn, je revêt le titre de Prince Machiavel.

22 ans, homme en devenir, j'ai voyagé dans bien des contrées rôllistiques, avec une préférence pour le contemporain, l'horrifique ou le cyberpunk. Jusqu'à présent, je n'ai connu l'honneur que des tables virtuelles, puisque j'ai commencé pendant la pandémie.

Mes jeux préférés sont ceux utilisant le système PBTA issu d'Apocalypse World. 

L'air de rien, je me considère comme particulièrement sympathique. Et humble.

Jouer avec vous serait un immense plaisir que j'espère me voir accorder !

(PS. C'est trois semaines d'essai avant de payer, c'est ça ? Pendant ces trois semaines j'ai le droit de m'inscrire sur des campagnes ou pas trop ? Est-ce que les trois semaines commencent au moment où j'ai créé mon compte ici ?)
Je suis le plus grand et le plus humble des bardes que la terre ait portée

Maxence

Bienvenue !
Tu as le droit a 3 weekends d'essai, pas forcément a la suite.
Pour les campagnes, c'est à voir avec le MJ, la cotisation annuelle est vraiment pas cher, le prix n'est pas vraiment un frein pour le JDR, le temps disponible l'est beaucoup plus.

tinker pierre-yves

• bienvenue  a toi,
au plaisir de croiser autour d'un table de jdr ou autour d'une boisson
Un peu plus de détail concernant l'organisation :
Nous avons un code couleur sur le forum sur l'organisation des parties, dans la section planning :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge : Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.
Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouvert le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voir soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.
Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 5 euros à ce moment de l'année (dégressif par trimestre). À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouvel arrivant. :)
N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)
Tu peux aussi visiter notre discord !
https://discord.gg/BQNUTFV.
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt !
rien n'est vrai tout est permis

ezio auditore