Samedi 27 septembre

Démarré par laurent, 03/09/2025, 00:00:07

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

Starwars D6 : Mythosaure / partie verte (Luc) pour 2-5 joueurs.
- Olivier Lucius
- Timéo
- Vincent Eryndil
- Taky
- Andy

Arcane XV / Partie rouge (Christophe Grumpy) pour :
- Christian (@Ryo) 
- Lena (@Lena)  (attendue)
- Geoffrey (@Garryoung)  (attendu)
- Domi (@Phoenix_0000)  (attendue)
- Marc (@Marco83400)  (attendu)

D&D5 : Le Destin d'Eana / partie rouge (Paul Ledeiran) :
- Gael
- Kéziah
- Philip (attendu)

Terra urban / partie rouge (Maxence Naidorin) au domicile du MJ :
- mathilde(present)
- David (attendu)
- Michel (attendu)
-badki (attendu)

Soir

RnP - Taras / Partie rouge Annulé, reporté au 05/10

Qui ouvre les locaux ?

Présents sans partie

Absents
I can feel the devil walking next to me

LeDeiran - Paul

Planning du samedi 27 septembre, édité.

Citation de: manonina le 21/09/2025, 10:28:00Bonjour, je suis de retour après 10 ans d'absence, je viens de faire ma présentation sur les nouveau arrivant, j'ai bien envie de jouer le week-end prochain, je suis une joueuse plutôt "experimenté" jouant presque toutes les semaines au JDR là où je vivais avant =D Je ne sais plus ce qu'est le code couleur ... Un pour les one shot et autre pour les campagne ? En tout cas je suis ouverte aux deux selon si certains prennent des nouveaux dans leur équipes.
A bientôt (Ihope)

Citation de: tinker pierre-yves le 21/09/2025, 12:38:50Vert partie ouverte,bleu partie ouvert mais avec du mj et rouge partie type campagne ou partie avec des joueurs déjà choisi

Citation de: Andy le 26/09/2025, 23:03:59Salut,

mais du coup je peux venir demain pour la partie vert de Star Wars?
car j'ai vu qu'on est nombreux a vouloir participer mais la liste des participant n'a pas été mis a jour dans le premier post
> Oui, pour moi tu es inscrit

Citation de: manonina le 21/09/2025, 19:19:26Merci pour la réponse. Je suis partante pour une partie de Star wars alors !
> J'ai un peu trainé dans la modération du forum, la partie est théoriquement complète, il faudrait confirmer avec Luc s'il peut prendre une joueuse supplémentaire. Si jamais les gens ne voient pas, on avisera en directe au club !

manonina

ow snif, bon et bien une prochaine alors =/

LeDeiran - Paul

Désolé ! Le forum fait fois pour l'organisation des parties, mais n'hésite pas à passer sur le discord, notamment sur le canal de recrutement, beaucoup de partie s'organise là bas selon la disponibilité des gens ! Au plaisir de te voir bientôt !