Samedi 4 octobre

Démarré par laurent, 11/09/2025, 17:35:03

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

Soir

Dockside dogs / partie verte (Christian) : Complet
- Pierre-Yves
- Olioli
- CamilleLec
- Geoffrey
- Vincent Eryndyl
- Raquel

CitationJe vous propose ce samedi soir "Dockside dogs" de l' "Appel de Cthulhu".
Vous êtes des hommes de main de la Mafia fin des années 80 à New York. Vous avez une mission : Braquer une banque et ramener le butin au Boss de l'autre côté de la baie. Qu'est ce qui pourrait mal tourner?
Venez vivre une aventure cinématographique et RP.
Pas besoin de connaitre le jeu ou le système.

Warhammer AoS Soulbound / partie verte (Babki) pour 5 joueurs :
- Aneryss
- Maxence Naidorin
-
-
-

CitationSysteme en poule de D6 /creation de perso avant la partie possible ou pretire

Qui ouvre les locaux ?

Présents sans partie

Absents
I can feel the devil walking next to me

LeDeiran - Paul

Planning du samedi 4 octobre, édité.

Citation de: Oli oli le 23/09/2025, 15:47:32Hello , malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres pour la partie de JDR 😭

Maxence

L'après midi, partie verte de Warcraft Genesis de Maxence-naidorin

Joueurs prioritaire :

- Maxence (présent)
- Babki
- Colombe
- Olivier
- Stéphane

Si un joueurs prioritaire n'est pas inscrit avant Vendredi 18h, ouvert a d'autres personnes.

Maxence, le secrétaire de Maxence

Nicolas/ Babki

Bonjour 

Présent au Warcraft du samedi apres midi 

Addition a ma partie, si cela convient a tout le monde elle peut se dérouler chez Maxence le président (information sur la localisation a obtenir aupres de ce dernier , mais il m'as donné son accord pour l'invitation )
Anciennement BabNicolas (dit aussi Bernard,comme ça on me reconnaitra sur le discord et  je serais libre de la faute de la destiné du D )

Lucius

(OLIVIER)

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."