Auteur Sujet: Hello coucou !  (Lu 80 fois)

Hors ligne Vindicte - Thomas

• Nouveau membre
  • *
Hello coucou !
« le: 03/06/2021 à 22:42:40 »
Bonjour à toutes et à tous !

Allez zou, petite présentation en bonne et due forme : je m'appelle Thomas, j'ai 32 ans et suis arrivé à Lille début novembre, pour le boulot, après un an passé à l'étranger.

L'association m'a chaudement été recommandée sur CasusNo  :)  J'ai commencé à jouer à l'association des Nains des Forges, à Nancy. Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas eu l'occasion de rejoindre une table, chose que je compense en achetant, lisant et rangeant amoureusement des livres que j'espère pouvoir sortir un jour (je blâme CasusNo pour ce léger soucis de collectionnite xD).

Parmi mes envies du moment, il y a l'empire des cerisiers, capitaine vaudou, Joan of Arc, les terres d'arran ou encore Dragons. J'ai pu joué à pas mal de choses (l'avantage d'être en club), rarement en campagne (le désavantage d'être en club j'imagine xD ), et maîtrisais du pavillon noir, du mass effect ou, plus récemment, du Brigandyne.

Bref, tout ça pour dire : hâte de rejoindre une table, en présentiel lorsqu'on pourra, et sur discord en attendant ^^

Hors ligne Antoine

• Adhérents
  • Membre Héroïque
  • *
Re : Hello coucou !
« Réponse #1 le: 04/06/2021 à 07:20:35 »
Bienvenue  ;)

Hors ligne Shiwa-Alain

• Webmestre
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Jeux: Ars Magica, Cthulhu, shadowrun, dark earth, metal adventure...
« Réponse #2 le: 04/06/2021 à 08:06:32 »
Bienvenue au discord club !  :)

Hors ligne Vindicte - Thomas

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #3 le: 07/06/2021 à 21:56:34 »
Merci ! :)

Je n'ai pas trouvé l'info : le club est encore fermé et les parties toutes sur discord ? (si c'est le cas et que quelqu'un a le lien, je suis preneur ^^)

Hors ligne Warren

• Adhérents
  • Membre Complet
  • *
« Réponse #4 le: 08/06/2021 à 21:54:26 »
Salutations voyageur :)

Le lien du Discord est celui-ci : https://discord.gg/BQNUTFV

Effectivement pour l'instant le club est dématérialisé, nous venons à peine de recevoir les nouveaux protocoles et procédures pour récupérer l'accès aux locaux. Une communication sera faite sur le sujet dès que nous aurons formalisé les détails.

Tags :