Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Thomas/Max

#61
Je suis normalement dispo ce dimanche après-midi.
#62
Episode 6 (partie du 26/05/18)


Protagonistes :
Orna "Coupe-Coupe" (guerrière demi-orque)
Alejandro de la Negra dit "Negra"
Mendoza "Sextend"
Aria 'Plume" et son invocateur Aurelian "Puceau"
Sanchez "l'Exécuteur"


Ase a été excusé de notre prochaine mission (un mot de son papa apparemment). Mama doit rester auprès de sa petite pour le moment.
On nous a adjoint Orna, une guerrière demi-orque et Alejandro de la Negra, un prêtre humain qui reviennent de mission avec le capitaine Harlock, pour compléter l'équipe.


Doc nous a proposé le choix entre deux missions : continuer à protéger l'entrepôt attaquer la veille pour le compter de Marcus, le directeur local de la Compagnie des Indes, ou bien enquêter sur la Perle des Mers, le navire qui semble servir de QG aux Lames Spectrales. Nous avons décidé d'opter pour cette dernière mission, peut-être par esprit de revanche ou bien d'appât du gain...


J'ai été nommé chef de mission, étant le seul membre du groupe qui connaisse un tant soit peu le monde maritime. Doc m'a confié un traqueur magique qu'il appelle un "Mouchoir" fabriqué par Gobelin ou qu'Un-Oeil. Si on le place sur le bateau et qu'il nous échappe, les magiciens pourraient le retrouver par magie.


Nous avons commencé par prendre quelques renseignements sur la Perle des Mers : il s'agit d'une caravelle d'une vingtaine de mètres, actuellement encore amarrée sur le docks et dirigée par le Capitaine Scott. J'ai pris la décision de nous rendre à la Capitainerie pour en savoir plus, nous avons croisé quelques pêcheurs qui se plaignaient du blocus. Negra et moi avons rencontré le Seigneur Urupa, qui dirige la Capitainerie. Nous avons dû confirmer ses soupçons que le blocus était en rapport avec le blocus et l'attaque de l'entrepôt la veille pour le mettre en confiance, mais il nous a révélé des éléments intéressants : la Perle des Mers compte environ 50 personnes à son bord. Il viennent environ tous les 6 mois à Kraken Black et travaillent parfois pour la Compagnie des Indes, mais on les soupçonne aussi de se livrer parfois à la piraterie.
Ils sont à quai depuis maintenant presque un mois, et on demandé à faire quelques travaux sur leur bateau avant de reprendre la mer. Les ouvriers sont cependant interdits de se rendre dans la soute à eau, alors que les marins du bateau semblent y aller plus souvent que nécessaire. Il s'y passe donc quelque chose de louche...
D'après le Seigneur Urupa, les marins de la Perle des Mers quittent rarement le bateau et presque toujours en groupes d'environ 5 marins.


Nous avons décidé de reprendre le chemin d'une patrouille ordinaire pour continuer à observer les docks sans attirer l'attention. Nous avons ainsi remarqué que le Capitaine Scott allait à la capitainerie accompagné de quelques-uns de ses hommes. Je suis retourné discrètement à la Capitainerie pour savoir ce qu'il en était, et Urupa m'a dit que les réparations sur le Perle des Mers allaient se terminer, et qu'ils prendraient le large dès que le blocus serait levé. Il m'a également dit qu'il ne lui avait pas proposé d'embarquer de cargaisons, mais je lui ai demandé de le faire malgré tout pour après-demain, en me disant que ça pourrait être un moyen pour nous de faire un coup fourré ou une diversion... Urupa ne lui proposera que des marchandises peu coûteuses, mais ça pourrait être le moyen pour nous d'introduire le "Mouchoir" par exemple.


J'ai aussi décidé de demander des mandats pour fouiller le bateaux accostés, sous un faux prétexte. Je ne voulais pas que les gens du Perle des Mers se doute de quelque chose alors j'ai décidé de faire fouiller deux autres bateaux pour donner le changer. Le premier, commandé par le Capitaine Cook, n'avait rien à se reprocher et nous avons continué tranquillement notre chemin.


Lors de la fouille du second, le Perle à Rebours, les choses se sont compliquées. Le bateau était tellement plein de marchandises illicites qu'il était difficile pour nous de faire semblant de ne pas les voir. Je me suis dit que je convaincrais le capitaine Igloo de payer une grosse amende à la Laguna Negra et qu'on le garderait à l'oeil à l'avenir, mais les collègues ont voulu faire du zèle et la tension a commencé à monter. Avant que je puisse faire quoi ce soit, le capitaine Igloo s'est senti acculé et a ordonné à ses hommes de nous attaquer, et l'inspection a viré à la mêlée générale. Le combat a été rude, l'ennemi avait l'avantage du nombre et la connaissance du terrain, de plus ils étaient particulièrement bien équipés avec une pléthores de cimeterres magiques extrêmement coupants...


5 marins et le capitaine furent tués au cours du combat, Mendoza a manqué de succomber et n'a survécu que par miracle à toutes les blessures qu'il a subi, pour nous autres les potions de soins et les efforts de Negra pour nous soigner n'ont pas été de trop pour nous garder aptes à combattre. Negra a d'ailleurs sans doute sauvé la situation en créant une zone de silence dans la cale qui a diminué la menace constituée par le prêtre et le mage ennemi.


La cale nettoyée, nous étions coincés par le mage et le prêtre qui nous barraient le passage, et une boule de feu commença à mettre le feu aux marchandises. Par chance pour nous, l'explosion d'un baril de poudre creusa un trou dans la coque qui permit de nous échapper. Pendant que je veillais à la bonne évacuation de tous, d'autres pensaient à se remplir les poches... A chacun ses priorités j'imagine.


Heureusement, notre déroute put finalement être utile. Alors que nous revenions en sécurité sur le quai, nous avons constaté que de nombreux marins venaient aider à éteindre l'incendie sur le Perle à Rebours qui était en train de couler. J'ai réussi à isoler l'un des marins du Perle des Mers et à le maîtriser en me jetant à l'eau avec lui, j'espère que son interrogatoire permettra d'en savoir plus sur ce qui nous attend à bord du Perle des Mers.


Par ailleurs, je conseille de lancer un avis de recherche à l'encontre du magicien et du prêtre du Perle à Rebours (à partir des signalements que nous pourrons donner), et de rassembler un maximum de leurs marins avant qu'ils n'aient vent de ce qui vient de se passer. Par ailleurs, si l'on pouvait nous donner les moyens de plonger jusqu'à l'épave, il y a sans doute encore beaucoup de richesses à bord du Perle à Rebours qui n'attendent que d'êtres cueillies.
#63
Episode 5 (Partie du 19/05/18)

Protagonistes :

Ase "Fils à Papa"
Aria "Mam'z'aile" et son invocateur Aurelian "Puceau"
Kachina "Mama"
Mendoza "Sextend" et son jaguar Zia
Sanchez "L'Exécuteur" et son serpent Noeud Coulant


A notre retour du temple en ruines, nous avons eu quelques temps pour nous reposer avant de reprendre nos patrouilles habituelles. Plusieurs d'entre nous en ont profité pour commander des armes magique auprès de Sire Train, l'intendant de la compagnie.

Un nouveau venu s'est enrôlé dans la compagnie. Il n'a pas vraiment le profil habituel des nouveaux venus, il s'agit en fait d'un demi-elfe d'une famille riche, manifestement habitué à bien plus de luxes que ce dont nous disposons au sein de la compagnie. Son équipement rutile et brille de mille feux magiques, et n'a pas taré à s'attirer la convoitise ou la jalousie de certains membres...
Il s'appelle Ase, et on murmure qu'il s'agirait du fils de Féanor, un célèbre enchanteur elfe. C'est d'ailleurs lui qui a fabriqué nos armes : une hache à deux mains pour moi, deux rapières pour Mendoza qui nous ont été livrés en personne par Ase dans un écrin de soie. Parfait, cela me fera un drap léger et confortable à emmener en campagne...

Gobelin nous a chargé de reprendre nos patrouilles en ville et sur les docks. Mendoza a été désigné chef de groupe en raison de son ancienneté. Les choses n'ont pas immédiatement commencé du bon pied : alors que nous commencions notre patrouille, Ase voulait s'arrêter dans la nouvelle taverne, la "Payotte Bleue" pour y déguster les spécialités locales de l'île...

Nous avons rencontré en chemin Jojo le Mythos. Il a accepté d'aller en cellule de dégrisement sans difficulté, ce qui lui évitera de chercher les problèmes pendant notre service... Si le pauvre homme était un peu plus sobre, il se rendrait peut-être compte que Juanita, la tenancière de la Payotte Bleue a un faible pour lui...

Nous sommes ensuite tombés sur une altercations entre des marins et des coupeurs de canne à sucre au sujet d'un combat de coq. Kachina a attiré leur attention avec un sort, et je leur ai fait comprendre qu'ils auraient de graves ennuis s'ils causaient des problèmes. Chacun est rentré chez soi sans faire de vagues.

Nous avons continué notre patrouille et fait le tour des bordels pour s'assurer que les filles n'étaient pas maltraitées. Ase n'est pas parti du bon pied avec la tenancière de l'un d'entre eux, je crains qu'elle ne lui en tienne rancune.

La suite de notre patrouille nous a amené sur les docks. Aurelian a entendu du bruit dans un entrepôt et nous avons pris le temps de vérifier ce qui se passait. Bien nous en a pris car nous n'avons pas tardé à trouver le cadavre d'un garde entre deux caisses. Nous avons donc immédiatement bloqué la sortie et entamé la fouille de l'entrepôt. Un gredin qui se cachait là a attaqué Ase en traître avant de se cacher parmi les caisses. Nous avons eu beaucoup de difficultés à l'encercler, l'homme était rapide et les caisses étaient enduites de savon, nous empêchant de prendre de la hauteur pour l'attraper... Il avait également pris le temps de disposer des épices dans l'entrepôt pour contrer les sens aiguisés de nos compagnons animaux. De plus, il avait des complices, l'un d'entre eux a jeté un filet sur Aria pour l'empêcher de prendre les airs.

Lorsque l'homme s'est trouvé acculé, il a mis le feu à l'entrepôt et ses complices se sont enfuis, sans doute grâce à un sort de téléportation. J'ai réussi à étouffer le feu tandis que le gredin était maîtrisé. Il mourut malheureusement peu de temps après, sous l'effet d'un poison qu'il devait avoir ingéré avant sa mission.

La fouille de l'entrepôt nous appris que les corps des gardes avaient été piégés, que les voleurs n'avaient pas pris le temps de fouiller dans les caisses de l'entrepôt mais s'étaient à la place attaqué au coffre-fort, qu'ils n'avaient heureusement pas eu le temps de forcer.

Marcus, le responsable local de la Compagnie des Indes à qui appartient l'entrepôt est venu voir de quoi il retournait. Il nous a félicité pour notre action, il souhait que la Laguna Negra s'occupe de sécuriser l'entrepôt pour les prochains jours. Il ne nous a pas dit en revanche ce que pouvaient bien chercher ces cambrioleurs...

Nous avons ramené le cadavre du voleur à Doc, qui grâce à ses pouvoirs a pu faire parler le cadavre. C'est ainsi que nous avons appris que le groupe qui avait effectué le raid sur l'entrepôt s'appelait les "Lames Spectrales". Leur QG est un bateau appelé la "Perle des Mers", actuellement accosté sur nos docks. Le bateau serait bien protégé, par "du Feu, des Lames et de la Magie".
Nous avons immédiatement conseillé d'effectuer un blocus, afin d'empêcher la Perle des Mers de partir. Nous attendons maintenant nos nouveaux ordres...
#64
Pour le 9 ou le 10 juin ça dépendra de mes joueurs de Shadowrun.
Pas dispo le 16 juin mais dispo le 17.
#65
J'ai très envie de voir ce que tu donnes de l'autre côté de l'écran, tu peux donc me compter comme intéressé :)
#66
Libre / Re : Atelier MJ
21/05/2018, 20:58:07
Quel créneau serait le plus adapté pour vous ?


Je pense qu'on peut partir sur des sessions de 2-3h dans un premier temps, pour ma part j'ai des dispos assez large tant que je peux m'organiser un peu à l'avance.
#67
Libre / Atelier MJ
16/05/2018, 16:19:19
J'ai l'impression que pas mal de gens au club aimeraient bien maîtriser, mais n'osent pas.
Peut-être que d'autres aimeraient bien avoir des conseils, ou juste quelqu'un avec qui discuter pour se donner des idées pour leur prochain scénario.

Bref, je pense qu'il pourrait être intéressant de ménager des moments au club pour des "ateliers MJ" afin de discuter techniques, faire des sessions de brainstorming ou encore aider des aspirants MJ à sauter le pas.

Est-ce que ça pourrait vous intéresser si je proposais d'animer ce type d'atelier de temps en temps ? Si oui, qu'est-ce que vous attendriez de ces ateliers ?
#68
Je serai intéressé, je n'ai pas de préférence de personnage.
#69
Quelques précisions pour compléter ton récit :


- Lors de notre découverte du temple, nous avons repéré des traces de pas, ainsi que l'emplacement d'un masque qui avait été manifestement retiré.
- Après notre rencontre avec le démon-gardien de la porte, Qu'Un-Oeil nous a fourni des armes magiques.
- Lors de notre retour dans le temple après notre repos, Sanchez a bien foncé pour affronter une créature d'ombre, mais c'est Mendoza qui a chargé dans le noir et s'est retrouvé pris dans une toile d'araignée car il avait entendu le Drider incanter.



#70
Sanchez, dit "L'Exécuteur"
Rôdeur demi-orque

Ce demi-orque de dix-sept ans a servi auprès de plusieurs navires qui ont sillonné l'archipel, servant comme mousse à bord, et comme éclaireur à terre. Les circonstances dans lesquelles il a rejoint la Compagnie ne sont pas entièrement claires, mais il se murmure que son dernier navire a rencontré la course d'un vaisseau-fantôme...
Plutôt petit pour un demi-orque, il n'en est pas moins physiquement imposant. Il a les cheveux noirs généralement noués en tresses, et un tatouage de serpent de mer qui lui court le long du bras droit.
Ses compétences d'éclaireur sont appréciées dans la Compagnie, notamment pour sa discrétion et sa capacité à voir dans l'obscurité. Il est (modestement) connu sur l'île pour avoir servi de bourreau lors de l'exécution du pirate Red Rogers, ce qui lui a valu son surnom "d'Exécuteur".
Sanchez s'est récemment lié avec un anaconda de la jungle de Kraken Black, qu'il a peint aux couleurs de la Compagnie et qu'il appelle "Noeud Coulant".
#71
Deuxième épisode :

Protagonistes :
Kaola, sorcière humaine métis (Tycha)
Aria, Eidolon et son invocateur demi-elfe Aurelian (Quentin)
Sanchez, rôdeur demi-orc (Thomas/Max)


Durant une autre de nos périodes de permission, Aurelian et moi avons fait la connaissance d'une autre des recrues de la compagnie : Kaola, une métis dotée de pouvoirs magiques. On dit d'elle que c'est une sorcière, ce qui ne me dit rien de bon... Mais bon, la Compagnie est truffée de gens douteux et il faut bien faire connaissance avec ceux qui assureront nos arrières au combat. Et puis, avec elle, c'était beaucoup plus simple d'entrer à la taverne sans se faire refouler sous prétexte qu'Aurelian et moi ne sommes pas des humains bien comme il faut... Marco, le tenancier du Galion de Cuivre, n'est pas un mauvais bougre (pour un ancien pirate), mais c'est quand même un raciste comme on en trouve tant dans l'archipel. Nous avons aussi croisé à la taverne un des habitués : Jack le Mythos, un poivrot qui prétend à qui veut l'entendre qu'il a une carte au trésor à vendre.


Kaola a semblée très intéressée par le récit de notre aventure dans les ruines du temps de la lune. Elle avait l'air de croire que cela présageait un grand danger, assez grand pour qu'il faille prévenir Doc au plus vite (le capitaine était alors en opération en mer). Selon elle, ça risque de rendre notre protection de l'île beaucoup plus difficile, ce que je suis prêt à croire même si je n'ai pas vraiment compris pourquoi.


Nous avons passé un après-midi agréable sur la plage, un tonnelet de vin pour compagnie, quand nous avons entendu des cris de femme. Plusieurs ruffians étaient en train de s'en prendre à une femme, et leur erreur ne fut pas seulement d'ignorer nos avertissements, mais aussi de sortir leurs armes.
Deux d'entre eux finirent assommés, alors que le dernier se vidait de son sang sur la plage.


Aurelian alla chercher les compagnons officiellement en service pour s'occuper de ces gars-là, pendant que Kaola raccompagnait la pauvrette chez elle. Je restai pour ma part avec les types assomés, heureusement j'avais eu la bonne idée de nous dissimuler dans des fourrés car leurs copains ne tardèrent pas à rappliquer. Lorsque les gardes de la Compagnie sont arrivés, ils les ont tabassé à leur tour et les ont escorté jusqu'en cellule. Il s'agissait de membres de l'équipage du bateau Roger le Rouge.


Toubib nous a félicité pour notre action, et nous a demandé d'assurer un tour de garde. Il craignait que les autres gars du Roger le Rouge ne causent du grabuge pour ce qu'on venait de faire, mais finalement rien ne s'est passé... du moins à ce moment-là. Une fois libérés de nos obligations, nous sommes retournés en ville où nous avons croisé Jack le Mythos, tout content d'avoir conclu une belle affaire en vendant sa carte aux gars du Roger le Rouge... il n'avait peut-être pas réalisé que ces gars-là étaient des pirates et pas des enfants de coeur, et qu'ils reviendraient pour lui quand ils comprendraient l'arnaque.


Jack le Mythos a donc décidé de nous embaucher comme gardes du corps. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés à le suivre durant sa tournée des taverne où il dépensait sa nouvelle fortune. Les ennuis ne tardèrent pas à le rattraper sous la forme du capitaine Red Roger et de plusieurs de ses hommes. Je réussis à les faire réfléchir à deux fois avant de s'en prendre à Jack, et il tournèrent les talons, mais pas sans promettre de revenir se venger...


Un peu plus tard, Jack fut approché par une prostitué qui n'eut guère de mal à le convaincre de passer un peu de temps à l'étage. Malgré notre méfiance, Jack insista pour faire son affaire tout seul, nous avons donc dû nous répartir pour couvrir les approches. Malheureusement, Red Roger et ses hommes avaient déjà investi l'étage par une entrée secondaire et le combat ne tarda pas à s'engager. Tandis que Kaola faisait de son mieux pour retenir plusieurs des hommes dans le couloir de l'étage, Aria (et Aurelian) tentait d'entrer par la fenêtre de la chambre, et j'escaladais les colonnes de l'établissement pour venir en renfort, tout en sonnant la trompe qui devait avertir les membres de la Compagnie d'un incident.


Malgré leurs efforts, Kaola et Aurelian furent mis hors de combat par leurs adversaires, et bien que j'ai occis un à un les adversaires qui se dressaient sur ma route (l'un d'entre eux fuit sans demander son reste), le capitaine Red Rogers réussit à prendre la fuite par la fenêtre. Malheureusement pour lui, il se retrouva face à face avec les membres de la Compagnie venu en renfort, et moi sur ses talons. Il fut finalement capturé par nos Compagnons, malheureusement pas avant qu'il ait occis l'un d'entre eux et blessé un autre.


Jack le Mythos quant à lui avait eu beaucoup de chance. Malgré les coups qu'il avait reçu il avait survécu, et les soins d'Aurelian lui permirent par la suite de se rétablir.
Red Roger fut jugé, j'ai eu l'honneur d'être celui qui mit à exécution sa sentence. Je remarque depuis que certaines personnes me regardent désormais avec un peu plus de respect (et de peur peut-être), et certains de mes Compagnons m'appellent désormais "L'Exécuteur".


HRP : (je n'ai pas participé à l'épisode 3, j'attendrais donc que quelqu'un se charge du résumé avant de passer à notre dernière aventure, à moins que quelqu'un d'autre ne veuille s'en charger)
#72

Contexte :

Nous sommes les Black Lagoon. Notre compagnie mercenaire a connu des hauts et des bas, la fierté comme la honte, mais cette histoire est riche et nous inspire.
Notre commandant actuel est le Capitaine Harlock. Nous sommes actuellement stationnés sur l'île de Kraken Black, où notre compagnie exerce principalement des missions de maintien de l'ordre pour le compte de Juarez, un noble local. Les non-humains tout comme les magiciens sont vus d'un oeil très suspicieux, voire hostile des habitants du cru, mais heureusement

Premier épisode :

Protagonistes :
Mendoza, Rôdeur humain (Lucius)
Toussaint, Guerrier humain métis (Kevin)
Aurelian, Invocateur demi-elfe (Quentin)
Alejandro de la Negra, Prêtre humain (Antoine)
Sanchez, Rôdeur demi-orc (Thomas/Max)

Alors en permission, mes compagnons et moi avons été abordé par Heinrich von Kassen, un marchand venu sur le bateau Neptune. Il nous expliqua que sa fille Alice, partie faire des commissions avec sa gouvernante Gertrude, n'était pas revenue. Il souhaitait nous embaucher pour la retrouver. Le prix était alléchant : 200 pièces d'or pour ramener la donzelle, avec un bonus non négligeable si la jeune fille était de retour rapidement. L'homme avait même anticipé le pire : il nous fournirait 100 pièces d'or si tout ce que nous pouvions ramener était le corps de la jeune femme...

Une courte discussion avec Gertrude nous apporta quelques informations : Alice avait disparu non loin d'un étal d'étoffes dans le marché. Nous avons également appris qu'Alice devait prochainement se marier à un homme plus âgé - une union de raison mais qu'elle n'avait pas décriée.

Nous nous sommes immédiatement rendus au marché et nous avons trouvé l'étal en question. Après quelques questions à un jeune marchand, il était clair qu'Alice avait sans doute été sous l'effet d'un sortilège, ce qui explique qu'elle s'écarte subitement de sa gouvernante sans crier gare.

Mendoza n'eut aucun mal à retracer le chemin pris par Alice et ses ravisseurs. Nous avons appris qu'il s'agissait de 4 autochtones, dont l'un d'entre eux semblait métis, et habillé à l'européenne. Le chemin nous menant dans la forêt, et la lumière faiblissant, je pris la place d'éclaireur pour le groupe qui me suivait à quelque distance.

Une panthère féroce - et sans doute envoûtée, s'en prit à nous dans la jungle. Les flèches et carreaux décochés par la petite troupe l'ont rapidement poussée à fuir cependant, et la seule "victime" fût l'Eidolon d'Aurelian qu'un coup de griffe brutal avait renvoyé dans son plan d'origine. Notre chemin nous mena ensuite sur une vieille route pavée, qui nous mena jusqu'à un large tumulus en forme de pyramide. Selon Alejandro, il s'agissait d'un temple dédié à la Lune. L'éclat de torches nous ayant laissé comprendre que des gens se trouvaient à l'intérieur, nous avons entamé l'ascension de la pyramide, mais les escaliers étaient très étroits, afin de pousser les croyants à l'humilité (toujours selon Alejandro). Les choses n'allaient pas se passer si facilement cependant : un homme armé d'une lance et d'un bouclier vint se placer au sommet des marches pour nous barrer la route, tandis que des chauves-souris attaquaient l'oiseau invoqué par Aurelian. Le combat fût difficile tant le terrain était contre nous, mais l'homme à la lance finit par être vaincu et les chauves-souris éliminées.

Malheureusement, nous sommes arrivés trop tard. La pauvre Alice avait été vidée de son sang, dans ce qui ressemblait à un rituel pour invoquer une créature. Celle-ci semblait s'être retournée contre les prêtres et les avait tous tués. Selon les membres de notre équipe les plus versés dans les arts mystiques, il s'agirait d'une sorte de rituel vampirique...

Le guerrier que nous avions affrontait avait sur lui une armure à l'évidence magique, un bouclier, une lance ainsi qu'une épée. Nous avons décidé de nous en emparer, même si une incertitude flottait : et s'il s'agissait d'objets maudits ?

Nous sommes finalement rentrés en ville annoncer la mauvaise nouvelle à Heinrich von Kassel. Le pauvre homme, malgré son chagrin, nous rémunéra généreusement de 300 pièces d'or. Nous avons ensuite discuté de la revente des armes et armures que nous avions acquises : fallait-il le vendre, les garder ou les détruire ? Malgré les réticences de Toussaint, nous nous sommes décidés pour revendre les éléments de façon séparée, pour un total de 200 pièces d'or.

Quelques jours plus tard, nous avons appris la mort d'un collectionneur avec qui nous avions fait affaire. Des rumeurs ne tardèrent pas non plus à surgir : celles de guerriers immortels, qui gardent les anciennes ruines, profondément dans la forêt... Je préfère ne pas y penser.
#73
Salut,


A l'heure actuelle, j'ai 5 joueurs réguliers sur cette campagne, et je ne me vois pas en prendre un sixième.


Cela dit s'il y a des gens qui sont intéressés par une partie "découverte" je peux envisager de préparer un one-shot dans ce but.

#74
Manhattan. Anciennement connue comme la vitrine des Etats-Unis, l'île est un monument à la gloire de la puissance Corporatiste.
Dans l'ombre du siège de la Cour Corporatiste, des contrats à plusieurs milliards se concluent chaque jour. Dans la ville la plus fliquée du monde, les forces du DIEU veillent sur la Matrice... Et sur les intérêts de leurs maîtres. Dans la ville du "melting-pot", on peut croiser des magiciens de toutes les traditions et de toutes les religions.
Mais la plus grande religion de toutes, c'est celle du dieu-nuyen, l'attrait de la richesse et du pouvoir n'est nulle part aussi grand que dans la Grosse Pomme.

Pour les Shadowrunners, Manhattan c'est la ville de toutes les promesses. Les opportunités sont présentes à chaque coin de rue. Les payes sont indécentes. Votre renommée peut y grimper en flèche, plus rapidement même que dans les rues surmédiatisées de L.A.
C'est aussi l'une des villes les plus dangereuses, car dans le Sixième Monde, tout a un prix...




Vous l'aurez compris, je lance une campagne de Shadowrun qui sera basée dans les environs de Manhattan dans les années 2070.
Shadowrun étant un jeu à "missions", il ne s'agira pas d'une campagne fermée et je pourrais accueillir de temps à autres de nouveaux joueurs.
Cependant, créer un personnage demande un certain investissement (en temps), et j'ai l'intention de laisser une place importante au développement des personnages et au déroulement d'une trame globale, je cherche donc avant tout un premier cercle de joueurs disponibles et motivés pour jouer dans la durée.


Je serai surtout disponible pour maîtriser le dimanche après-midi, et plus rarement le samedi après-midi / soir. Je pense faire une à deux parties par mois.


Je posterai au fur et à mesure dans ce sujet des informations sur la création de personnages et le cadre de jeu de la campagne. Vous pouvez déjà commencer à poser vos questions et à vous inscrire !