Samedi 26 juillet

Démarré par laurent, 08/07/2025, 18:09:56

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

Thirsty Sword Lesbian / partie rouge (illissréae / Nami) pour :
- Amandine (attendue)
- Kéziah (attendu)
- Christian demande à participé à cette partie.

Citation
Citation de: Christian le 18/07/2025, 16:40:23Illissréae, Est il possible de s incruster sur une séance pour tester?
Citation de: illissréae le 18/07/2025, 19:47:58euh, je vois ça avec Nami et je te tiens au courant. n'hésite pas à venir sur le discord, ce serait plus simple
Edit : Bon, deux possibilités : Soit création de perso, mais ça demande pas mal d'investissement, soit on peut essayer de faire des "prétiré", mais dans ce cas, t'aura pas trop de choix, je pense, sur le background/conflit du personnage.
euh, je vois ça avec Nami et je te tiens au courant. n'hésite pas à venir sur le discord, ce serait plus simple
Edit : Bon, deux possibilités : Soit création de perso, mais ça demande pas mal d'investissement, soit on peut essayer de faire des "prétiré", mais dans ce cas, t'aura pas trop de choix, je pense, sur le background/conflit du personnage.

Horreur à Arkham : L'insatiable abysse  /partie verte (Lux)
- Jules
- Sameer (attendu)
- Thibault (attendu)
- Suli (attendu)
- Sarah
- Colombe demande à participer à la partie, s'il manque quelqu'un : pas de réponse à ce jour.
Citation de: Colombe le 22/07/2025, 14:10:44Présente pour Horreur à Arkham si la place libre mentionnée sur Discord l'est toujours

Soir

One shot Seigneur des anneaux genesys / (partie verte) / pour 2 à 5 joueurs
- Phillip (attendu)
- Mathilde
-
-
-

Qui ouvre les locaux ?
Marion Nami

Présents sans partie

Absents
- Luc
I can feel the devil walking next to me

laurent

Planning du samedi 26 juillet, édité.
I can feel the devil walking next to me

Lux

OK pour Colombe, on a vu sur Discord :)

Maxence-Naidorin

Pour des questions de gestions de clee je vais faire la partie chez moi. Phillip ma validé et babki sera la aussi

tinker pierre-yves

Citation de: laurent le 08/07/2025, 18:09:56One shot Seigneur des anneaux genesys / (partie verte) / pour 2 à 5 joueurs
- Phillip (attendu)
- Mathilde
-
-
-
intéresser
rien n'est vrai tout est permis

ezio auditore

Timéo

Partant pour One shot Seigneur des anneaux genesys

Nicolas/ Babki

Bonjour 

Present pour le One Shot Genesys 
Anciennement BabNicolas (dit aussi Bernard,comme ça on me reconnaitra sur le discord et  je serais libre de la faute de la destiné du D )

Thibaut.Q

Je présente ouvertement mes excuses à Lux...
J'ai complétement zappé la session d'aujourd'hui et de cet après-midi auquel je participait:

Horreur à Arkham : L'insatiable abysse /partie verte (Lux)

Je m'engage à ne plus recommencer ce genre d'oublier accidentelle.

J'ai tellement peu refait de JDR au club depuis ce mois de juin que j'ai oublié ma participation cette session de ce samedi après-midi.