Mournblade Thomas

Démarré par Tom, 20/11/2013, 12:17:10

« précédent - suivant »

Tom

Je vais lancer une campagne Mournblade basé en partie sur le cadre de campagne et les scenarii officiels, au rythme d'une séance toutes les deux semaines environ. C'est une partie rouge dont au moins 3 joueurs devront être présent à chaque partie. Comme d'habitude je ne prend pas plus de 5  joueurs, Pour les joueurs épisodiques et éviter les laissés pour compte, je m'arrangerais pour avoir es P.N.J jouables.
Un joueur aura sa disposition deux P.J liés à la fois entre eux et au cadre de campagne pour pouvoir se retourner en cas d'indisponibilité de l'un des deux ou tout simplement pour pouvoir effectuer des taches "subalternes".
Je verrais avec les personnes intéressées pour créer leurs persos avant le début de la partie et leur présenter la campagne.

Ptiluc


Gael09

Ca m'intéresse, mais je ne veux plus m'engager dans des campagnes supplémentaires pour éviter les dilemmes quand les 3 tables proposées impliquent chacune un personnage que je contrôle.
Quelles conséquences sur la campagne Star Wars D20 du samedi soir? Baisse de la fréquence?

Bon jeu

Gael
Comment concilier Jeu de Rôle et vie de famille?

Xavier

Ca m'intérésse bien également !

Petit Nicolas

Intéressé également.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Arnaud