Monde des Ténèbres?

Démarré par Pandi, 15/05/2014, 17:36:19

« précédent - suivant »

Pandi

Salut à tous!

Voilà, je suis en train de me dire que je vais finir par essayer de proposer une partie en tant que MJ au club. D'où ce sujet qui a pour but de prendre la température avant de me lancer.
Je cherche à maîtriser une version personnelle du monde des ténèbres dont l'objectif affiché est de proposer un système unique quelle que soit la créature jouée. Le système est proche de celui du MDT 2, avec des pouvoirs résumés à sept sphères recoupant à peu près celles de Mage l'Ascension. Le fluff est plutôt celui de l'Ascension.
Dernière petite particularité, je pense faire commencer la campagne dans un hôpital psychiatrique.

Si ça inspire des gens...

christophe

Cela sent l'exercice de style cathartique !  ;)
La pluie nous protège des parapluies... Rien n\'est grave, tout est aigu...

Pandi


laurent

Tu m'en a déjà parlé et je suis assez tenter.
Avant de te dire un Oui définitif, quel est la couleur de cette futur partie et quel en sera le nombre de joueurs maximal?
I can feel the devil walking next to me

Pandi

La campagne sera bleue, et j'aimerais que chaque partie comporte au moins 3 joueurs. Le nombre maximal serait de l'ordre de 5, mais si le succès est au rendez-vous, on peut imaginer des parties spéciales allant jusqu'à sept joueurs.
Je joins la fiche de perso que j'ai remaniée pour ceux qui veulent se faire une impression.

[attachment=106]ficheMDTbis.doc[/attachment]

Antoine

Je suis tenté... la fiche de perso a l'air bien conceptuelle :)

Coïncidence? Je réfléchissais ces derniers temps pour éventuellement reprendre ma tentative de maîtrise Wodaf (World of Dark Fantasy, une version perso sword & sorcery de MdT2).

Pandi

La Noosphère nous aura connecté sans doute! ^^
Conceptuelle est le mot juste pour décrire la fiche. ;-)

Pandi

Un petit tableau synthétique mais obscur.