Un Zombie?

Démarré par Faustine, 17/05/2014, 14:27:34

« précédent - suivant »

Faustine

Bon, allez, c'est pas mon genre de m'y prendre aussi à l'avance mais après tout, pourquoi pas?

Profitant que je suis en vacances (les joies de la vie étudiante), j'aimerai bien me mettre un peu à la maîtrise...

Alors je voudrai proposer un Zombies pour un groupe de trois à cinq joueurs.

Ce ne sera pas la suite de la partie que j'ai faite il y a un an, mes ex-joueurs ne pourront pas reprendre leurs persos, sauf si ils sont d'accord pour les modifier. En effet, dans cette partie, vous ne jouerez pas d'humains (le système propose de jouer des zombies, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait ^^)

Si les personnes qui seraient intéressées pour jouer de bestiales créatures assoiffées de sang pouvaient m'envoyer le concept de perso qu'ils voudraient jouer pour que je puisse préparer au mieux le scénario (MJ débutante a besoin d'un support!), ce serait très gentil!

Quand à l'heure, je préférerai le mettre sur le créneau de l'après-midi mais il ne m'est pas impossible de le déplacer au soir si c'est plus simple pour les autres.

Allez, lancez-vous! C'est quand même pas tous les jours qu'on peut jouer les méchants de l'histoire!

EDIT: Oh! Vilaine fille! J'ai oublié la date butoir! Alors ce sera le jeudi 28 mai pour que je puisse peaufiner vendredi.
Faustine (ou jeune brocoli, c'est vous qui choisissez...)!

laurent

Message reçu chef!
I can feel the devil walking next to me

Petit Nicolas

CitationCe ne sera pas la suite de la partie que j'ai faite il y a un an, mes ex-joueurs ne pourront pas reprendre leurs persos
*Range sa fiche et va déprimer avec une bouteille de vodka.*
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Faustine

Quelques petites infos sur le jeu pour ceux qui seraient potentiellement intéressés.


--> Il existe plusieurs types de zombies dans ce jeu. Cinq sortes sont possibles d'incarner ici. Plutôt que de vous les décrire, je vais vous donner les manières de propager le virus:

- Par morsure
- Par injection
- En restant trop près d'un charnier
- Par contact avec une source nucléaire
- Par magie vaudou
- Par... miracle!

--> Ce que je vous demande lors de la création de perso, c'est de déterminer la cause de la mort de votre personnage. Nous ferons alors sur la fiche les modifications qui s'imposent et je vous dirai le type de zombie que vous incarnez. Comme vous pouvez le voir, il est possible de revenir sous la forme d'un zombie même sans avoir été mordu, vous pouvez donc mourir la manière que vous voulez, ouéééé!

--> Dans cet univers, seule une infime minorité de citoyens sont au courant de l'existence des zombies. Votre personnage est très probablement ignare à ce sujet, à moins que vous vouliez jouer un chasseur de zombie ou un occultiste (vous serez donc hors-la-loi).

--> Si vous le désirez, je peux faire votre fiche de perso, vous me dites juste ce que vous voulez jouer et (hop!) la fiche est faite ^^

--> Il va sans dire que vous allez jouer des zombies intelligents donc faites vous plaisir sur le background! Ce ne sera pas perdu!

--> Il s'agit d'un système de jeu de pourcentage.

--> J'ai pas trop d'idées pour la suite... Posez des questions et j'éditerai mon message ^^
Faustine (ou jeune brocoli, c'est vous qui choisissez...)!

Faustine

Les fiches de Kevin, P'tit Nico et Antony sont faites, j'attends des infos de la part d'Aaron et d'André pour faire les leurs (à moins qu'André veuille faire la sienne jeudi ou vendredi).

J'insiste car faire une fiche de perso prend vraiment beaucoup de temps et peut s'avérer frustrante dans ce cas là, la transformation en zombie privant le joueur de certaines capacités... C'est pourquoi je préférerais prendre l'initiative de les faire moi-même... D'un autre côté, je peux comprendre que jouer un personnage que l'on a pas vraiment choisi peut se révéler tout aussi frustrant...

Quoi qu'il en soit, en l'absence d'infos de votre part, je viendrai avec des pré-tirés (ne vous inquiétez pas, ils seront plutôt badass...).

Si vous le désirez, je peux vous brosser un portrait assez exhaustif de la situation géo politique de l'univers.

Mais pas ce soir, ce soir je suis fatiguée ^^
Faustine (ou jeune brocoli, c'est vous qui choisissez...)!

Dreitsch

Mon idée de perso :

26 avril 1986.la central de tchernobyl subit un incident majeur.

Les liquidateurs sont sacrifié pour tenté de résoudre le problème est un gigantesque sarcophage de béton est réer pour contenir la radioactivité.
les données secrète du KGB révélé qu'un certain nombre de liquidateurs se sont transformé sous l'effet des radiation et de certain serum testé pour lutter contre l'effet des radiations.ils furent tous fusillé par le spetnaz et les corps jeté dans l'enceinte du réacteur N°4

Le sarcophage est conçue pour contenir les radiations mais il est aussi le seul moyen de contenir les liquidateurs mutant le temps que les radiation ne les carbonise tous.

Moins de 30 ans plus tard, une créature réussi enfin a percé un jour dans le sarcophage délabré.
C'était un membre du KGB contaminé dans les première heure faute d'information
Tout un tas de sérum a était testé sur lui. les difformité provoquées étaient tel que ses supérieurs ont préférés l'enterrer avec le réacteur
Ivre de douleur et de vengeance l'esprit remplis d'image effroyable il reviens.
La menace rouge! Red is not dead!
\"Porte ton âme dans l\'angoisse, laisse souffrir ton coeur, mais que personne sur ta face ne lise ta douleur\".

Faustine

D'accord...

Alors tu peux incarner trois types de zombies selon ta mort, puisque tu donnes trois possibilités.

Plutôt que de choisir arbitrairement laquelle est la plus fun, je vais te les donner je te laisse choisir:

- Est-ce que tu es mort suite aux radiations et que c'est ton cadavre qui a subit des expériences? Il s'agirait alors d'un zombie nucléaire.
- Est-ce que tu es mort suite à la fusillade du spetnaz et que ton cadavre a été ranimé par un sérum? Il s'agit alors d'un zombie expérimental.
- Est-ce que tu es mort suite à la fusillade et que ton cadavre s'est relevé tout seul? Dans ce cas, il s'agit d'un zombie âme en peine...

Dans tous les cas, ton cadavre ne peut pas se relever avant les années 2000 (tu peux être mort avant mais la mort te renverras en avril 2004).

Voilà, j'espère que j'ai bien compris le concept!
Faustine (ou jeune brocoli, c'est vous qui choisissez...)!

Dreitsch

ce sera un zombie nucléaire ma ptite dame
\"Porte ton âme dans l\'angoisse, laisse souffrir ton coeur, mais que personne sur ta face ne lise ta douleur\".

Faustine

Parfait ^^

Je te fais ta fiche ou tu veux la faire?
Faustine (ou jeune brocoli, c'est vous qui choisissez...)!