Création des personnages de la campagne

Démarré par Nathalie, 08/09/2018, 21:01:45

« précédent - suivant »

Nathalie

Ce sujet pour échanger autour de vos choix de personnages :)
@Kass : Clan mineur, du coup assistant d'un magistrat. Respect du bushido obligatoire. Attention clan crée depuis 13 ans au moment de la campagne donc qui comporte très peu de membres. En terme de jeu ça risque d'être compliqué pour toi d'acquérir tes techniques, tu devras forcément retourner dans ton clan car tu n'en croiseras pas sur place ^^
@Alain : C'est très bien les enquêteurs Kitsuki ^^

Kass

J'ai feuilleté rapidement great clan, et je suis tombée sur le chasseur de prime tsuruchi, il est sympa, bushi avec des comp d'investigations, et des bonus en attaque contre les criminels désigné par l'empereur.
Sinon, je ferai bushi ou shugenja, peut importe.

Shiwa-Alain

Un perso un peu trop droit dans ses bottes pour son propre bien... de ce que j'ai vu, un investigateur Kitsuki ou un lion (non berserk).

Petit Nicolas

Je confirme pour l'émissaire Ide de la Licorne, pacifiste et bienveillant.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Antoine

Je pourrais être tenté par un shugenja Tamori.

Nathalie

Ca me parait une bonne équipe tout ca :)J'utiliserais les regles optionnel de si un désavantage t'a porté préjudice pendant la partie 1 xp et jets d'honneurs.J'attends vos mp :)

Nathalie

Alain fait un Kitsuki
Pour la création de personnage, Kass tu as 6 xp en plus, les autres vous avez l'avantage Statut social imposé (mais gratuit) et ne comptant pas dans la limite de point des avantages. Les désavantages sont limités à 10 points, les avantages à 15 points (et tous soumis à validation du MJ). Dans la mesure du possible essayez d'équilibrer le nombre de points d'avantages/désavantages.

Nathalie

Finalement Kass fait une Matsu. Alain un Kitsuki, Antoine un Tamori et Nicolas un Ide. Ca devrait faire un groupe assez équilibré :)

Du coup Avantage "Statut social" offert pour tout le monde ^^

Nathalie

Sans nouvelle de Kass depuis plusieurs mois, une place est ouverte pour un bushi qui souhaiterait rejoindre la campagne. A vos katanas ^^