Campagne Vampire la mascarade

Démarré par Armand, 28/03/2019, 09:51:48

« précédent - suivant »

Armand

Bonjour à tous,


Je souhaite lancer une campagne vampire la Mascarade(V20) courant fin avril ou début mai je voudrais juste savoir si des personnes sont intéressées.
Ce sera une campagne basée sur l'horreur personnelle, la condition d'être devenu un vampire, les choix moraux et plus encore.


C'est une campagne pour 4 joueurs qui incarnent un Scientifique (intelligence), un enquêteur (charisme), un médium(polyvalent) et un homme de main (combat).


Attention, ce choix de personnage n'est qu'un point de départ , chaque joueur recevra un mail avec un petit background et libre au joueur de l'améliorer comme il veut (si le joueur a une famille, a vécu un drame personnel ect ...)


N'hésitez pas à vous manifester si vous êtes intéressés. ;)

FloLeylin

Bonjour,
Très intéressé! Je n'ai jamais fait de campagne, jamais joué à La mascarade non plus (même si je connais les grandes lignes). Et c'est exactement le genre de découverte que je recherche dans ce club en tant que relativement débutant.

Après je peux difficilement venir les week-ends, je suis surtout disponible les vendredis soirs. Si cela handicape trop le groupe, je veux pas vous bloquer.
Voilou!
Un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache.

Armand

C'est une campagne pour nouveaux joueurs qui explique l'univers au fur et à mesure donc c'est parfait pour les débutants par contre je vais sûrement faire les parties le week-end sur un rythme de 1 fois par mois minimum.

laurent

Pourquoi pas, ça sera une campagne rouge?
I can feel the devil walking next to me

Kévin L.

Ca me tente bien. J'ai pas encore pu jouer à Vampire, ce sera l'occasion d'essayer.
Elle est où la poulette ?

Armand

Une fois les 4 joueurs trouvés oui se sera une partie rouge mais si je vois que la campagne finit tient la route je la recommencerai avec d'autres joueurs je pense

FloLeylin

A voir pour moi donc, ça dépend surtout du créneau si je peux venir :/
Un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache.

Thomas/Max

Je suis assez intéressé mais j'avoue que je maîtrise déjà 2 tables de façon régulière et je suis joueur (occasionnel ou régulier) sur pas mal d'autres je ne sais donc pas s'il est bien raisonnable de m'engager sur une nouvelle table rouge...
Quel serait le rythme envisagé pour les parties ?

Armand

Minimum 1 fois par mois après on verra selon les disponibilités de chacun mais si tu peux pas participer en ce moment je proposerai la campagne une nouvelle fois plus tard pour d'autres joueurs

Thomas B. / Luminax

Bonjour,


Intéressé également, mon but étant pour le moment de découvrir le plus de mj et de jeux possible (nouveau parmi les conteurs)

Armand

Je précise que la campagne se passe à notre époque pour ce qui on reçu leur texte renaissance est le titre de la campagne sa peut porter à confusion  ;)