Beasts & Barbarians !!!!

Démarré par Armand, 07/12/2019, 18:47:40

« précédent - suivant »

Armand

Tu as toujours rêvé de jouer un barbare à moitié nu en pagne ?
Ou jouer une amazone castratrice d'homme ?
Ou encore un vil sorcier ou alchimiste et d'autres choses encore ?
Et bien c'est possible maintenant !!!
Je lance prochainement Beast and Barbarians !!!!
Un univers 100% Sword and sorcery légèrement (à peine hein !!) inspiré du célèbre barbare Conan.
Rejoins le dominion en tant que mercenaire de la compagnie du loup noir et vit des formidables aventures !!!
Donc comme je viens de le dire plus haut, je lance bientôt comme jeu Beast and Barbarians motorisé par Savage World pour ceux qui connaissent.
Ce sera des parties vertes ou bleues pour 4-5 joueurs suivant les scenarii officiels du jeu.
En lien quelques informations du jeu (en anglais mais facile à comprendre) et n'hésitez pas à vous manifester si vous êtes intéressés pour me faire une idée.
Bonne journée

Antoine

Citation de: Armand le 07/12/2019, 18:47:40
Ou encore un vil sorcier ou alchimiste et d'autres choses encore ?
Mmmh...
Mmmmh!
Mmmmhhhh!!!!

C'est tentant!

Fabrice13

Ça m'intéresse pas mal mais je suis une brèle en anglais mais bon je peux m'en sortir quand même, à voir aussi en fonction du planning des campagnes sur lesquelles je suis déjà engagé mais avec plaisir si il y a une place et que tout matche.

Armand

Le fichier joint c'est juste un aperçu de l'univers c'est pas nécessaire de tout savoir dessus  ;)  je pense lancer une partie dès que l'association sera ouverte

Fabrice13

Ça va je devrais m'en sortir je pense. Moi je suis partant en tout cas, ça fait un moment que j'ai envie de jouer dans un contexte de Sword & Sorcery.