Campagne "Tales of the Dunewalker"

Démarré par Lucas-taphractaire, 13/09/2020, 17:38:11

« précédent - suivant »

Lucas-taphractaire

Hey hey ! Humbles salutation, mesdames, messieurs, les autres.

Je vais tenter d'être bref, je cherche des gens intéressés pour essayer un jdr perso sur lequel je travaille depuis maintenant 4 ans ! (système de stats fini, lore et tout et tout, on est pas sur de l'ébauche et je n'en suis pas à mes premiers essais je vous rassure).

Pour faire simple un mélange de post-apocalyptique à la Mad-max mêlé avec quelques touches Cyber-punk et Shadowrun.
Grosso-modo des saveurs médiéval-fantastique tel que la magie, races bâtardes tel que les orcs, gobelins, elfes et tout le reste du zoo dans un univers post-apo ou les civilisations sont en train de refaire surface via de nouvelles technologies cybernétiques, mutations grotesques du aux radiations et pratiques arcaniques obscures.

Dans l'idée, c'est un univers sand-box ou tout peut arriver et tout est (plus ou moins) jouable. Le joueur incarnera un personnage cherchant à survivre dans un monde décadent et parsemés d'épreuves, de retournements, d'orcs barbares, sociétés secrètes, corporatistes véreux, machines de guerres high-tech et de gobelins sous crack.

Pour faire simple je cherche avant tout a passer de bons moments ! On est la pour se marrer et ce jdr est avant tout fait pour prendre des personnages décalés histoire de rire un bon coup au travers d'aventures palpitantes et tordues, faire du comic-action bien explosif et mêlé tout ça à de l'intrigue et de l'enquête.

Trois joueurs pourra déjà faire l'affaire pour engager un petit scénar, en dehors de ça il n'y aura aucun problème pour que d'autres s'incrustent a n'importe quel moment, je reste open à toute proposition !
N'hésitez pas à m'envoyer des messages si besoin d'info, de lore, de contexte, ou quoi que ça soit.
Les parties pourront autant se faire autant le samedi que le dimanche, selon la dispo des gens.