Campagne "Tales of the Dunewalker"

Démarré par Lucas-taphractaire, 13/09/2020, 17:38:11

« précédent - suivant »

Lucas-taphractaire

Hey hey ! Humbles salutation, mesdames, messieurs, les autres.

Je vais tenter d'être bref, je cherche des gens intéressés pour essayer un jdr perso sur lequel je travaille depuis maintenant 4 ans ! (système de stats fini, lore et tout et tout, on est pas sur de l'ébauche et je n'en suis pas à mes premiers essais je vous rassure).

Pour faire simple un mélange de post-apocalyptique à la Mad-max mêlé avec quelques touches Cyber-punk et Shadowrun.
Grosso-modo des saveurs médiéval-fantastique tel que la magie, races bâtardes tel que les orcs, gobelins, elfes et tout le reste du zoo dans un univers post-apo ou les civilisations sont en train de refaire surface via de nouvelles technologies cybernétiques, mutations grotesques du aux radiations et pratiques arcaniques obscures.

Dans l'idée, c'est un univers sand-box ou tout peut arriver et tout est (plus ou moins) jouable. Le joueur incarnera un personnage cherchant à survivre dans un monde décadent et parsemés d'épreuves, de retournements, d'orcs barbares, sociétés secrètes, corporatistes véreux, machines de guerres high-tech et de gobelins sous crack.

Pour faire simple je cherche avant tout a passer de bons moments ! On est la pour se marrer et ce jdr est avant tout fait pour prendre des personnages décalés histoire de rire un bon coup au travers d'aventures palpitantes et tordues, faire du comic-action bien explosif et mêlé tout ça à de l'intrigue et de l'enquête.

Trois joueurs pourra déjà faire l'affaire pour engager un petit scénar, en dehors de ça il n'y aura aucun problème pour que d'autres s'incrustent a n'importe quel moment, je reste open à toute proposition !
N'hésitez pas à m'envoyer des messages si besoin d'info, de lore, de contexte, ou quoi que ça soit.
Les parties pourront autant se faire autant le samedi que le dimanche, selon la dispo des gens.

En espérant avoir retenu votre attention, mesdames et messieurs, bisou ! (de loin hein, parce que corona quand même)

Ps : veuillez pardonner ma dyslexie s'il y a quelques fautes qui traînent !


drakanov

Salut, je suis intéressé pour tester ton jdr.

Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

Antoine

Intéressé par le concept, mais j'ai tendance à éviter le présentiel en ce moment.

Lucas-taphractaire

Hey messieurs !
Je comprend pour le présentiel, par ailleurs j'ai oublié de le noter mais il est possible de le faire online (bon il me faudra encore quelques ajustement, un bon micro notamment, et une plateforme stable genre roll20) mais ce n'est pas un soucis. A voir selon l'envie des gens encore une fois mais je prend ce qu'il y aura à bras ouverts !
Tenez moi donc au courant pour ce qui vous sied le mieux entre le online et le "physique".


La bise