Présentation Julien

Démarré par Julien L., 27/03/2022, 19:45:16

« précédent - suivant »

Julien L.

Bonsoir à tous !
Alors moi, c'est Julien, 27 ans, je fais du jeu de rôle depuis maintenant 5/6 ans entre amis, majoritairement en tant que maître de jeu sur du Pathfinder V1 et V2 ainsi que du Chtulhu, mais j'aime également être joueur et je suis ouvert à tout jeu/système !
Malheureusement, je me suis un peu éloigné de mes amis en arrivant sur Lille et je ne peux plus jouer énormément, c'est pourquoi je suis arrivé ici en quête de nouveaux compagnons de jeu !
J'essaierais de venir vous voir pour participer à une petite partie et découvrir un peu l'ambiance, si cela me plaît je ne manquerais pas de vous proposer de meujeuter quelques one-shot voir plus si affinités !

Petit Nicolas

Bienvenue !

Tu verras nous sommes des compagnons de jeu qui savent mettre l'ambiance. ;)

Hésites pas à consulter la section planning du forum pour trouver une partie qui te tente.


À savoir que nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 10 euros à compter de mars. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Tu peux aussi visiter notre discord.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Warren

Salutations aventurier !

Shiwa-Alain


Poline / PsyNeR

Bienvenue à Lille et parmi nous

Julien L.

Hé bien ! Merci pour l'accueil :)