Présentation Thomas.R

Démarré par ThomasR, 27/03/2022, 20:42:07

« précédent - suivant »

ThomasR

Salut à tous !
Je m'appelle Thomas, j'ai 19ans, et je n'ai JAMAIS fais de JDR, mais je crois que c'est ma destinée. Notamment par les jeux vidéos, et les animes japonais, je crois que j'ai déjà un peu l'âme d'un roliste !

J'aimerai découvrir cet univers avec vous, et au plus vite tuer des NPC lambda à cause d'un échec critique !!

(Comment on fait pour rejoindre des parties ? j'ai regardé sur le planning, il n'y en a pas bcp de verte, ou de bleue, je crois. Et puis, comment et où je demande pour savoir si l'on veut bien de moi ?🥺🥺🥺)

Petit Nicolas

Bienvenue !

Les parties vertes et bleues se font en fonction des disponibilités et motivations de nos MJ.
Pour ce qui est de s'inscrire à une partie, il te suffit juste de laisser un message dans le sujet correspondant. :)

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 10 euros à compter de mars. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Tu peux aussi visiter notre discord.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Warren

Bienvenue à toi !

Pour le planning effectivement, il te faut guetter les parties vertes ou éventuellement bleues :p
Je fais une petit promo mais je vais avoir un one shot à tester (pour une convention) d'ici un week-end ou deux si jamais ;)

Shiwa-Alain

Bienvenue !

Tu peux aussi très subtilement indiquer à l'avance sur le planning que tu es partant pour venir découvrir le club, des fois que ça inspire l'organisation d'une partie verte ;)