Nouvelle campaagne : Tails of Equestria

Démarré par Nathalie, 15/10/2022, 10:49:56

« précédent - suivant »

Nathalie

Bonjour, 

Je souhaiterais lancer une nouvelle campagne verte/bleue (selon le nombre de joueurs) de My little Pony RPG. Les parties auront lieu le samedi ou dimanche après-midi. Je souhaite faire jouer le scénario du livre de base suivi de la campagne La malédiction des statuettes, dans une ambiance bonne enfant ;)

Vous jouez donc des poneys qui réussissent grâce au pouvoir de l'amitié, car l'amitié c'est magique ! Des intéressés ? Je pourrais proposer la première partie le we du 22-23 octobre !

Misaki - Mélissa

Totalement intéressé ! Et dispo plus le 22 toute la journée et le 23 au soir

drakanov

Intéressé mais je ne serais pas disponible ce week-end là donc si une integration plus tardive est possible je suis partant.
Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

Tysha

Intéréssée également. Présence encore incetrain samedi 22 aprem
Insta : tycha_neko

Nathalie

J'ai déplacé la partie au 22, n'hésitez pas à vous inscrire sur le planning. Pas de problème pour rejoindre en cours de route Kévin :)

Gaël

Je propose qu'on fasse un groupe de griffon/dragon/bison/chien à diamant... et pas un seul poney.

Nathalie

malheureusement Gaël ces options ne sont pas disponibles à la création de votre personnage. Vous avez le choix entre poney terrestre, pégase et licorne.

laurent

Citation de: Gaël le 18/10/2022, 18:11:08Je propose qu'on fasse un groupe de griffon/dragon/bison/chien à diamant... et pas un seul poney.
Tu peux toujours jouer un poney qui se prend pour un griffon, un dragon, un bison ou un chien à diamant.
 Avec une bonne dose d'appropriation culturelle : un peu comme les films du style Le ninja blanc.
I can feel the devil walking next to me

Nathalie

S'il n'y a pas assez de joueurs samedi, je proposerais une autre date, n'hésitez pas à m'envoyer un mp avec vos dispos :)

Nathalie

Partie le 22 janvier après-midi, n'hésitez pas à vous inscrire :)