Semaine des Solidarités - 30 mars

Démarré par Petit Nicolas, 22/10/2023, 11:57:20

« précédent - suivant »

Petit Nicolas

Bonjour à tous.

Du lundi 23 au samedi 30 mars, le Centre Social Albert Jacquard organise sa Semaine des Solidarités, dont le thème sera la lutte contre les préjugés intergénérationnels. Le Centre nous ayant invité à y participer, nous comptons proposer des séances d'initiation de deux heures maximum auprès d'un public en grande majorité (soit 99%) néophyte.
Nous aurons donc besoin de MJ volontaires pour animer ces initiations durant cet après-midi.

Pour résumer :

Qui peut se proposer ? > Tout MJ inscrit à notre association

Pour quoi faire ? > Animer des parties d'initiation de jdr sur le thème "Lutte contre les préjugés intergénérationnels" à destination d'un public néophyte. Donc privilégier des systèmes de jeu simple.

Quand ? > L'après-midi du 30 mars (14-19h)

Où ça ? > Au Centre Social Albert Jacquard.

Je suis disponible pour répondre à vos questions. Je mettrai aussi ce sujet à jour si je reçois d'autres informations du Centre.



"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Petit Nicolas

Bonsoir, ayant eu des nouvelles du Centre Social, je relance le sujet. Vous pouvez vous manifester ici si vous êtes intéressés ou me faire un MP
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine