Marché de Noël du Centre Social

Démarré par Petit Nicolas, 25/11/2023, 20:09:28

« précédent - suivant »

Petit Nicolas

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme indiqué sur le planning, le Centre Social sera occupé l'après-midi du 16 décembre prochain par son Marché de Noël, où les Conteurs de Légendes tiendront un stand de jeu de société et d'initiation au Jeu de Rôle.

De qui avons-nous besoin ?
Même si le CA sera présent pour tenir le stand, nous cherchons 2 à 3 volontaires. Point bonus si vous avez des jeux de société à jouer en famille ou souhaitez animer des mini one-shots (30 minutes à 1 heure grand max).

Quand et où ?
L'après-midi du 16 décembre, à partir de 12h jusque 18h dans la salle informatique. Nous aurons suffisamment de tables et de chaises pour être confortables.
Vous n'êtes pas obligé de venir pour l'après-midi entière, comme pour la braderie de septembre, nous pouvons faire des roulements si nous avons suffisaments de volontaires.

Si j'ai des questions ?
Vous pouvez soit les poser ici soit venir m'en parler en MP sur le forum ou discord. :)
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Simouze

15 (vendredi) ou 16 (samedi) ? C'est noté dans le sujet du 16 sur le planning.

Dans les 2 cas je devrais être dispo

LeDeiran - Paul


Warren


Petit Nicolas

Merci Warren et Paul pour vos réponses.
Et nous sommes toujours à la recherche d'au moins une personne pour tenir le stand. N'hésitez pas à vous manifester. :)
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Maxence-Naidorin


Petit Nicolas

Le marché de Noël étant passé, je clôs  le sujet, merci à Philip, Maxence et Simon pour leur participation. :)
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine