Dimanche 18 février

Démarré par laurent, 22/01/2024, 01:34:03

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

Les Chroniques de Nebemores / partie rouge (philip)
Tysha
Colombe
Clémentine
Laurent
Pierre-Yves

BRD (seigneur des anneaux ) : Heures sombres en terre du milieu / partie bleue (Maxence/Naidorin) 2 à 5 joueurs..
- Luc
- Timéo
- Geoffrey
- Pakem Romain
- Simon
Citation de: Maxence-Naidorin le 11/02/2024, 20:38:34Heures sombres en terre du milieu (seigneur des anneaux ) BRD partie bleu 2 à 5 joueur

Ce sera une "campagne" assez spécifique parce que il n'y aura pas de joueurs attendus.
Chaque joueur pourra créer un personnage et venir le jouer quand il le veut.
Ce sera différents scenarios qui auront un impactes dans la terre du milieu. L'objectif est de créer un scenario assez interactif qui pourra prendre des nouveaux joueurs ainsi que des anciens. vos personnage évoluerons en fonction de vos réussites/ actions et choix dans les scenarios.  Il y aura un aspect bac a sable. 
Cette "campagne " restera bleu et ne sera pas à des rythmes régulières, je la placerai de manière aléatoire.
vous serez des membres des peuples de la terre du milieux a qui ont à fait appelle pour protéger la terre du milieux (pendant la guerre de l'anneaux)

Je reste à disposition pour la création de vos personnages ainsi que pour d'éventuelles questions.

 Épée et Magie pour 2-4 joueurs (système maison).
-
-
-
-

CitationVous jouez un apprenti magicien ou son garde du corps qui partent pour une quête initiatique d'un an. Vous serez accompagnés d'un familier qui déterminera si vous êtes aptes à recevoir le titre de Mage (ou de Gardien) à votre retour.
Si les joueurs le souhaitent la partie pourra déboucher sur une campagne mais fonctionnera aussi en one-shot.

Soir

Qui ouvre les locaux ?

Présents sans partie

Absents
- Thibaut
I can feel the devil walking next to me

LeDeiran - Paul

Sujet du 18 février, édité.

Kéziah

Intéressé par Épée et Magie!

Tom

Je laisse la porte ouverte jusqu'à 13h demain si un deuxième joueur se manifeste.

Tom

Désolé Késiah, ça sent le pâté!

Kéziah