Vendredi 16 février

Démarré par laurent, 22/01/2024, 01:35:00

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Soir

Mage: San Francisco / partie rouge (Laurent) Annulée.
Citation de: laurent le 29/01/2024, 18:39:11Je repousse le mage au vendredi 23 février.

Star wars BRD Republic corruption Partie verte  (Maxence-Naidorin) pour 2 a 5 joueurs. Complète.
- Maxence
- Lucius
- Vain
- David
- Pierre-Yves
Citation de: Maxence-Naidorin le 01/02/2024, 15:42:04Pour information la parti est exceptionnellement un vendredi sinon elle se fera le samedi soir après le pentharium

Hunter × Hunter / partie verte (Wilfrid), trois à cinq places.
-
-
-
-
-

Vampire Tom, au club normalement
- Kévin (attendu)
- Laurent (attendu)
- Michel (attendu)
- Philip

Qui ouvre les locaux ?
 - Maxence-Naidorin

Présents sans partie

Absents
-Tysha
I can feel the devil walking next to me

LeDeiran - Paul

Forum du vendredi 16 février, édité.

Tom

Si Michel et Laurent sont d'accord pour repousser le Vampire (Kévin abs et as super prêt) je proposerais exceptionnellement Épée et Magie pour 2-4 joueurs (Laurent et Michel sont bienvenues mais pas attendus!)

laurent

Citation de: Tom le 15/02/2024, 13:52:01Si Michel et Laurent sont d'accord pour repousser le Vampire (Kévin abs et as super prêt) je proposerais exceptionnellement Épée et Magie pour 2-4 joueurs (Laurent et Michel sont bienvenues mais pas attendus!)
ok pour les deux propositions.
I can feel the devil walking next to me

Philip

Et moi je suis pas invité ? 

Wilfrid

Désespéré par l'absence de succès de la partie que j'ai proposée, je suis au regret de devoir l'annuler.

Tom

On avait eu la discussion sur discord, j'ai utilisé le forum pour contacter les deux autres sangsues, je voulais pas t'exclure!

Philip


Philip


Tom

Philip étant mon seul joueur, j'attends de voir jusqu'à 19h si un deuxième apparaît, sinon j'annulerais.

laurent

je suis revenu sur mon annulation. je jouerai chez toi Thomas ce soir.
I can feel the devil walking next to me