Oyé oyé, brave roliste

Démarré par Cyril-Kroups, 24/07/2024, 07:20:20

« précédent - suivant »

Cyril-Kroups

Bonjour à tous,

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Cyril, j'ai longtemps hésité à me mettre au jeu de rôle pour finalement me macer il y a de ça 1 an. Je me suis décidé a rejoindre une association afin de pouvoir trouver plus facilement d'autres passionnés.

J'ai fait plusieurs scénario en tant que joueur et j'ai commencé à mettre en place une campagne en tant que mj sur le jeu role n play. J'espère avoir la possibilité de continuer mes expériences sur d'autres cobaye, les précédents n'ayant pas survécu ...

Je joue régulièrement avec ma compagne qui m'accompagnera peut être a une occasion.

Au plaisir de pouvoir vous infliger ma présence très prochainement 😉

Cyril alias Kroups

tinker pierre-yves

bienvenue parmi nous 
 je serais ravi d'étai un   de tes cobayes .
 
au plaisir de se croiser au autour d'une table  ou de discuter 
rien n'est vrai tout est permis


ezio auditore

Maxence


LeDeiran - Paul

Bienvenue, au plaisir de jouer bientot ensemble !

Un peu plus de détail concernant l'organisation :

Nous avons un code couleur sur le forum sur l'organisation des parties, dans la section planning :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouvert le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voir soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 5 euros à ce moment de l'année (dégressif par trimestre). À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouvel arrivant. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Tu peux aussi visiter notre discord !

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt !

Warren